Si vous êtes sur MAC (Macintosh pas le pilote ;) )…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Si vous êtes sur MAC (Macintosh pas le pilote ;) )…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #478890
    clyde38
    Participant

      Enfin un jeu de Motocross annoncé : MTX arrivera pour septembre a priori dans une version MAC et PC (compatible pour les parties réseaux ?)…

      L’accueil fait au jeux sur consoles est pas mal et on va pas faire les difficiles vu le désert total dans ce domaine sur Mac !

      Faites chauffer les manettes…

      #1282625
      airwell
      Participant

        mon gamin l’à (MTX) sur sa PS2 …et même si j’suis pas fana de moto virtuelle ( genre ,en calbut, avachie sur le canapé et les pied sur la table à se défoncer le pouce à appuyer comme un bourrin sur la touche X) faut reconnaitre que c’est un jeu suffisement complet et réaliste pour m’avoir sctoché une bonne soixantaine de minutes devant la téloche …..

        #1282626
        clyde38
        Participant

          Je pense que ce sera un des rares jeux a terminer sur mon Mac…

          #1282627
          mxjah
          Participant

            j’ai un mac et c’est vrai qu’a part warcraft ya quasiment aucun jeu. mais bon mtx je me le prendrai sur la ps, on est tellement mieu dans son cnape qu’ a son bureau pour jouer

            #1282628
            clyde38
            Participant

              Pour moi c’est pas un problème, le MAc est branché également sur la télé…
              Bon faut pas me faire dire des conneries, il y a beaucoup de jeux sur Mac mais entre Warcraft, Tactical-Ops, la série des Unreal, les Sim’s, et autres on en trouve pour tous les gouts… sauf la moto !

              #1282629
              mobyfab
              Participant

                il sort sous linux ??

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.