SHOT débarque aux US

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #1105282
    Anonyme

      Ma culture MX a un petit trou de mémoire!!Désolé…je réfléchis… mais………..non je ne sais pas ( plus)

      #1105283
      fenix-tx
      Participant

        Bon allé wango, apres déliberation du jury, 1/2 point accordé! lol Pour St Thibery, s’il pleut pas je viendrais en moto avec plaisir. Tu y sera au moins? Il se situe ou le terrain quand on arrive de Bessan?

        #1105284
        jme
        Participant

          Un peu globe-trotteur, Fénix-Tx ?

          Moi qui adore la bonne humeur, j’ai un petit faible pour l’Amérique latine…

          ahahahahah !

          #1105285
          wango
          Participant

            nan mxplumber, SLASH aprés sêtre fait virer de Guns n’ Roses puis avoir laissé tomber Snakes pit vient de signer avec Velvet Revolver. Un indice: l’homme est aujourd’hui au milieu d’une contreverse dans le milieu du mx british.

            fenix, en venant de bessan tu passes au dessus de l’autouroute et aprés le rond point de la sortie agde, 1 km direction st thibéry et c’est sur ta gauche. de bessan ça doit faire…3km!

            j’y serai l’aprem avec mon gamin de 9 ans car je dois récupérer les casquettes Prout Power. j’aurai d’ailleur la mienne sur la tête et il y a mon pseudo dessus. (cf album photo)

            #1105286
            yo !
            Participant

              et que devient Bruno SX ?

              #1105287
              wango
              Participant

                mmmh…il me semble qu’il bossait dans le réalésage.

                #1105288
                jme
                Participant

                  Ah bon ?
                  Je le croyais petit ramoneur savoyard…

                  #1105289
                  mxfranck
                  Participant

                    Pour Tijuana, tt à fait OK avec Fenix. Hé Fenix, t’as testé les Margaritas Fraise de TJ ? Le contraste entre cette ville et SD à qqs kms seulement est impressionnant!
                    D’ailleurs JT et SMP étaient basés à qqs kms de cette frontière de Tijuana, à Chula Vista plus précisémment. Pour SMP c’est vrai qu’au début ça ne voualit rien dire du tt mais ca claquait bien !
                    Hé perso, je trouve que Apico s’était pas mal du tt pour l’époque et de bonne qualité, à part c’est vrai la ceinture dans le futal ! Apico faisait effectivement qqs pcs Racing comme des pignons. Qui se rappelle de MRT ? C’était mon premier futal: indestructible le truc! @+ MXF

                    #1105290
                    Anonyme

                      yyyyééééééééééééééé!!!!!! et personne n’a aprlé de M ROBERT et CLOVER!!!!!!!!!!!!!!!

                      #1105291
                      dogfish
                      Participant

                        Toi tu lis pas tous les posts!!! LOL

                        #1105292
                        mxtom
                        Participant

                          Pour Bruno Sx, il a stoppe le ramonage des cheminées …lol .

                          Si vous allez faire un tour en tchéco ou hongrie…enfin qq part par la bas, Bruno s’est reconverti en tant que promoteur immobilier.

                          On le verra certainement arpenter les couloirs de Bercy comme tous les ans…A la recherche de nouvelles cheminées ?

                          #1105293
                          fenix-tx
                          Participant

                            Merci wango, j’irais demain en reperage parceque le sens de l’orientation et moi, ça fait deux! lol Pour le pilote phare je vois vraiment pas. Pour revenir à GUN’S, c’etait fabriqué par Kenny et distribué en 91 par les Ets Murey à Haguenau. Question horreur, tiens en vrac: la ligne Sinisalo “traffic light” de 89, les tenues Kings portées par le team Rinaldi en 92 et meme Fox n’y a pas echappé, aussi en 92 avec leur pantalon barbwire (avec les fils de fer barbelés dessinés sur le fut’!) et les maillots web avec la grosse toile d’araignée rose fluo. Mais en ces temps, le fluo c’etait à la mode, alors… MRT, je m’en souviens, Clover il font des fringues route maintenant. Quand on y pense, ya n’a eu un paquet de marques!! Par contre, les tenues cross RS TAICHI c’etait pas mal et super exotique mais elles n’ont pas dureés bien longtemps. Si il y a une marque qui est tombée bien bas, c’est AXO… c’est vraiment un gros gachis. Si ça interesse quelqu’un , je peux lui raconter comment ils en sont arrivés là lol!

                            #1105294
                            yo !
                            Participant

                              M. ROBERT …. Mort de rire , toute une époque…

                              souvent aussi appelée par les newcomers :

                              MONSIEUR ROBERT ,

                              ça ça me pétait trop de rire… il est cool ton casque Monsieur Robert…

                              non , moi c’est Monsieur YO…

                              #1105295
                              sergei
                              Participant

                                Allez Raconte Fenix ! C toujours instructif !

                                #1105296
                                yo !
                                Participant

                                  Un petit civet Serge ?

                                  quand revient tête de Nuke… moi ça me manque …

                                  LOL

                                  Pour commencer AXO ça veut dire “AS” le premier quoi l’As de coeur !

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 88)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.