SHOT débarque aux US

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #1105267
    wango
    Participant

      Sex, Money, Power. l’amérique quoi…

      #1105268
      X-666
      Participant

        Shirts Motor Products ???
        … ben, on peut essayer de jouer !

        #1105269
        wango
        Participant

          marrant, j’arrive un peu tard sur ce post mais c’est vrai que ça remue un paquet de souvenirs…

          au fait Dogfish, pas tout a fait d’accord avec toi: s’il est vrai que parmis les marques citées on a vu quelques horreurs, j’ai toujours trouvé Apico plutot classe, surtout pour l’époque où il y avait encore pas mal de fluo et de flashy.

          au fait qui se souvient du créateur d’Apico et quelle était la signification du nom ? Fenix?

          #1105270
          adema
          Participant

            Et 1 point pour wango ! lol mais bon c’etait pas trop difficile quand meme ! Pour apico… aucune idée.

            #1105271
            mx inc.
            Participant

              Dogfish, la femme de John c’etait Rita. Je dis c’etait car ils ont divorce il y a peu.
              On se voit a Lierop?

              #1105272
              dogfish
              Participant

                Oups, je sais pas ou j avais lu cela alors !! Mea Culpa.
                D accord avec toi Wango, dans tous les noms cites Apico est celle qui sortait du lot. Notament avec Rob Herring, ca petait. Sauf peut etre le pantalon avec la ceinture lombaire integree…concept a revoir.
                PS: Pas de Lierop cause assistance de Sergei sur le mototour !!! A bercy ???

                #1105273
                fenix-tx
                Participant

                  Tijuana!!! Si il a bien un endroit à voir au moins un fois dans sa vie, c’est bien Tijuana lol! Quand on y arrive… comment dire… ya pas de mot, il faut le vivre! Une atmosphère surrealiste, des rues digne de Berouth, des restos “qui vont bien”, les locaux qui te regard fixement et le retour d’anthologie dans un taxi completement défoncé (la voiture pas le chauffeur) avec la musique à donf et les impacts de balles dans le pare-brise… véridique!! Concernant la devinette, désolé vz, mais je retire le point à wango lol! En fait SMP, ne voulait rien dire à la base, c’etait juste 3 lettres qui sonnaient bien. Apres les gens les ont interpretés à leur façon. Pour Apico, là comme ça je vois pas, laissez moi un peu de temps zut!

                  #1105274
                  wango
                  Participant

                    si je me souviens bien concernant SMP j’avais lu une interview du boss qui expliquait qu’effectivement au départ ça ne voulait rien dire de spécial puis que plus tard quelqu’un avait avancé Sex Money Power et que finalement ça le satifaisait assez.

                    on négocie à 1/2 point Fenix ? lol

                    pour Apico tu dois être trop jeune…bon je lacherai un indice dans l’aprés-midi.

                    au fait tu vas voir le cross de St Thibéry le 3/10 ?

                    #1105275
                    adema
                    Participant

                      ben moi aussi je suis trop jeune pour avoir connu cette marque… elle à existé dans les années 60 non ? lol

                      #1105276
                      yo !
                      Participant

                        Moi j’ai bien une réponse .. mais si tu es trop jeune .. j’hesite

                        SMP = Suck Me Please ! (collection hommes)

                        SMP = Screw My Pussy ! (collection femmes)

                        c’est pas si mal elevé puis qu’il y a “s’il te plait …?”

                        parcontre ce qui me gêne furieusement avec Fly, c’est que le nom et le logo ressemble furieusement à celui des meubles ‘FLY’ ..

                        genre d’ Ikéa Cheap

                        Apico J’eu su .. mais j’ai zoublié.. je l’ai sur le bout du cervo !

                        #1105277
                        Anonyme

                          APICO, créateur de la marque :YRJO VEESTERINEN, multiple champion du monde de trial, finlandais installé en U.K.. La marque existe toujours, mais plus pour les fringues. Juste pour des pièces, mais sans grand intérêt. Ceci satisfait votre curiosité?

                          #1105278
                          199
                          Participant

                            Dans les marques des années 90 il y avait pas “GUNS”??? (je crois me souvenir d’une rose et noir?)

                            #1105279
                            Anonyme

                              En 95 distribué par FP PRODUCTION pendant…………1 an!!!

                              #1105280
                              wango
                              Participant

                                bien Gordont, bien…la signification ? et puis tiens, pendant qu’on y est, quel fut le pilote phare de la marque en moto-cross ?

                                #1105281
                                mxplumber
                                Participant

                                  Je sais pas. SLASH?

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 88)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.