Shoei / Airoh ou autres ?

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1218903
    honda forever78
    Participant

      j attend le miens pour la semaine prochaine! le k dub replica

      #1218904
      gazzzz man
      Participant

        je pense qu’il faut l’esayer un casque !!  moi le airoh me va comme un gant,il epouse les formes de ma tete  c’est le principal je pense,les autres model il y’a des espaces non comblé entre le casque et ma tete c’est désagreable  ..

        par contre le nouveau model a 450 euros faut pas abuser quand meme ..

        #1218905
        honda forever78
        Participant

          des espace non comblé bein il es pas a ta taille je pence je vois pas pourquoi un casque serait comme sa surtout neuf c est que se n es pas la bonne taille apres pour le prix c est tres chere mais c est tres beau et c est un gros plaisir je precise je change de casque tout les 4 ans et non tout les ans je me fais plaisir rien de plus

          #1218906
          olived
          Participant

             salut

            nan, chaque marque a sa forme de calotte+mousses, et même à la bonne taille, des fois ça ne va pas, point barre

            moi par exemple, quelle que soit la taille, en mettant un airoh j’ai soit la mâchoire qui dépasse (L), soit il bouge (XL)

            à+

             

            #1218907
            honda forever78
            Participant

              salut

              donc en gros tu me dis que tu peus pas porté de airoh?

              #1218908
              wheel
              Participant

                Shoei cher mais top, Airoh à la mode mais c’est tout.

                #1218909
                olived
                Participant

                   ouais exact, ça colle pas (et je ne suis pas quasimodo hein)

                  pour moi, cross ou route c’est ARAI, c’est comme si ils avaient scanné ma tronche pour faire leur casque, un peu difficile à passer mais une fois mis, bonheur…

                  #1218910
                  gazzzz man
                  Participant

                    oui ,oui des espaces non comblé  d’ailleur tu as deja vu aussi  certain on la machoire collé  sur le protege menton ,bin moi j’ai une tete en longueur et pas en rond, donc certaine marque me vont d’autre non ,un casque sa s’essaye chacun son avis en fonction de sa morphologie .. oui remarque un casque tout les 4 ans sa fait 100 euros par an vu comme cela fait toi plaisir et  fait le bon choix moi mon casque je m’en lasse pas de le regarder …et de me dire pouah il est leger et confortable ..

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.