- Ce sujet contient 28 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 2 années et 7 mois.
Sexton chez KTM : bonne ou mauvaise idée ?
-
AuteurMessages
-
6 mai 2023 à 0h06 #1724531oxboy a écrit :
Je demande à voir…j’aime beaucoup le style du garçon, qui a presque toutes les cartes en main pour prendre la plaque de numéro un…la seule vraie question reste : le transfert chez KTM réglera t-il ses soucis de concentration ?
J’en vois au moins deux autres -liées, d’ailleurs.
Après tant d’années sur de la poutre alu, se fera-t-il parfaitement au tubulaire acier, et arrêtera-t-il enfin de perdre l’avant, de dont je doute fort que cela vienne exclusivement de sa concentration?
Quant à RdC, il va quand même doucement sur ses 80 ans et a déjà vu passer des pilotes pour qui il n’a rien pu faire du tout…
6 mai 2023 à 0h10 #1724532Driv one SX a écrit :
Je serais Dylan , je scrute les portes de sortie éventuelles..juste au cas où… Mais rien n’est fait…Ca fait déjà un moment qu’il en cherche désespérément une… et il n’y en a pas cinquante, sauf à ‘Gluffland, le pays merveilleux où tout le monde prend sa retraite à 30 ans…
;-)))
6 mai 2023 à 9h06 #1724534gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Je serais Dylan , je scrute les portes de sortie éventuelles..juste au cas où… Mais rien n’est fait…Ca fait déjà un moment qu’il en cherche désespérément une… et il n’y en a pas cinquante, sauf à ‘Gluffland, le pays merveilleux où tout le monde prend sa retraite à 30 ans…
;-)))il a plutôt intérêt a être bon sur cet oudoor et a pas ce blesser d’entrée quoi…
Je pense par ailleurs qu’il est loin d’avoir exploité tout son potentiel en SX Dylan…il a beaucoup joué de malchances ses deux dernières saisons…ça serait con qu’il ce retrouve a poil :+(((
6 mai 2023 à 10h29 #1724535gator a écrit :Driv one SX a écrit :
;-)))34, qu’elle a dit la première ministre du Gluffland.
6 mai 2023 à 10h35 #1724536gator a écrit :oxboy a écrit :Je demande à voir…j’aime beaucoup le style du garçon, qui a presque toutes les cartes en main pour prendre la plaque de numéro un…la seule vraie question reste : le transfert chez KTM réglera t-il ses soucis de concentration ?
J’en vois au moins deux autres -liées, d’ailleurs.
Après tant d’années sur de la poutre alu, se fera-t-il parfaitement au tubulaire acier, et arrêtera-t-il enfin de perdre l’avant, de dont je doute fort que cela vienne exclusivement de sa concentration?
Quant à RdC, il va quand même doucement sur ses 80 ans et a déjà vu passer des pilotes pour qui il n’a rien pu faire du tout…j’avais zappé l’aspect technique du changement de moto, qui pourtant n’est pas neutre dans ce cas …
6 mai 2023 à 12h50 #1724540oxboy a écrit :..la seule vraie question reste : le transfert chez KTM réglera t-il ses soucis de concentration ?
J’espère bien que non.
(T1, je n’me r’connais plus)
6 mai 2023 à 19h44 #1724551redneck a écrit :oxboy a écrit :..la seule vraie question reste : le transfert chez KTM réglera t-il ses soucis de concentration ?
J’espère bien que non.
(T1, je n’me r’connais plus)Ton corps change RED…Ce n’est pas « sale » :o)))
7 mai 2023 à 16h50 #1724740Si pour KTM c’est vraiment fait, les rouges vont avoir les boules de ne pas voir la plaque number 1 sur la mob 20 ans après .
7 mai 2023 à 16h51 #1724741Pas une petite clause qui traîne ?
7 mai 2023 à 23h52 #1724839Le gain du titre SX 450 changera t il la donne niveau mental, pour le #23 ?
8 mai 2023 à 11h15 #1724844Par ganjaman, le 05/05/2023 – 18:38Sexton chez KTM, on sait que c’est signé, et le fait que Coop ne gagne pas de championnat cette année devrait permettre à Sexton d’être seul sur la Chase de premier pilote. Alors, vous en pensez quoi ? Parce qu’on parle de l’archi favori pour le titre SX l’an prochain, quand même…
………….
Ouff signé, juste avant son titre « surprise » 2023… les conditions financières auraient peut-être été différentes.. en plus bonus « number 1 » sur la KTM
8 mai 2023 à 12h55 #1724845Il a signé cette intersaison donc rien ne dit qu’il n’a pas mis une clause titre dans l’histoire…
7 janvier 2024 à 22h22 #1749931Pour l’instant, je suis pas trop sûr…
7 janvier 2024 à 23h07 #1749937Ha, il cache bien sa joie.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.