Sexton chez KTM : bonne ou mauvaise idée ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Sexton chez KTM : bonne ou mauvaise idée ?

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #1724531
    Gator
    Participant
      oxboy a écrit :

      Je demande à voir…j’aime beaucoup le style du garçon, qui a presque toutes les cartes en main pour prendre la plaque de numéro un…la seule vraie question reste : le transfert chez KTM réglera t-il ses soucis de concentration ?

      J’en vois au moins deux autres -liées, d’ailleurs. 

      Après tant d’années sur de la poutre alu, se fera-t-il parfaitement au tubulaire acier, et arrêtera-t-il enfin de perdre l’avant, de dont je doute fort que cela vienne exclusivement de sa concentration?

      Quant à RdC, il va quand même doucement sur ses 80 ans et a déjà vu passer des pilotes pour qui il n’a rien pu faire du tout…

      #1724532
      Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :


        Je serais Dylan , je scrute les portes de sortie éventuelles..juste au cas où… Mais rien n’est fait…

        Ca fait déjà un moment qu’il en cherche désespérément une… et il n’y en a pas cinquante, sauf à ‘Gluffland, le pays merveilleux où tout le monde prend sa retraite à 30 ans…

        ;-)))

        #1724534
        Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          Driv one SX a écrit :


          Je serais Dylan , je scrute les portes de sortie éventuelles..juste au cas où… Mais rien n’est fait…

          Ca fait déjà un moment qu’il en cherche désespérément une… et il n’y en a pas cinquante, sauf à ‘Gluffland, le pays merveilleux où tout le monde prend sa retraite à 30 ans…
          ;-)))

          il a plutôt intérêt a être bon sur cet oudoor  et a pas ce blesser d’entrée quoi…

          Je pense par ailleurs qu’il est loin d’avoir exploité tout son potentiel en SX Dylan…il a beaucoup joué de malchances ses deux dernières saisons…ça serait con qu’il ce retrouve a poil :+(((

          #1724535
          agluff
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :


            Je serais Dylan , je scrute les portes de sortie éventuelles..juste au cas où… Mais rien n’est fait…

            Ca fait déjà un moment qu’il en cherche désespérément une… et il n’y en a pas cinquante, sauf à ‘Gluffland, le pays merveilleux où tout le monde prend sa retraite à 30 ans…
            ;-)))

            34, qu’elle a dit la première ministre du Gluffland.

            #1724536
            oxboy
            Participant
              gator a écrit :
              oxboy a écrit :

              Je demande à voir…j’aime beaucoup le style du garçon, qui a presque toutes les cartes en main pour prendre la plaque de numéro un…la seule vraie question reste : le transfert chez KTM réglera t-il ses soucis de concentration ?

              J’en vois au moins deux autres -liées, d’ailleurs. 
              Après tant d’années sur de la poutre alu, se fera-t-il parfaitement au tubulaire acier, et arrêtera-t-il enfin de perdre l’avant, de dont je doute fort que cela vienne exclusivement de sa concentration?
              Quant à RdC, il va quand même doucement sur ses 80 ans et a déjà vu passer des pilotes pour qui il n’a rien pu faire du tout…

              j’avais zappé l’aspect technique du changement de moto, qui pourtant n’est pas neutre dans ce cas …

              #1724540
              redneck
              Participant
                oxboy a écrit :

                ..la seule vraie question reste : le transfert chez KTM réglera t-il ses soucis de concentration ?

                J’espère bien que non.

                (T1, je n’me r’connais plus)

                #1724551
                Driv one SX
                Participant
                  redneck a écrit :
                  oxboy a écrit :

                  ..la seule vraie question reste : le transfert chez KTM réglera t-il ses soucis de concentration ?

                  J’espère bien que non.
                  (T1, je n’me r’connais plus)

                  Ton corps change RED…Ce n’est pas “sale” :o))) 

                  #1724740
                  360
                  Participant

                    Si pour KTM c’est vraiment fait, les rouges vont avoir les boules de ne pas voir  la plaque number 1 sur la mob 20 ans après .

                    #1724741
                    360
                    Participant

                      Pas une petite clause qui traîne ?

                      #1724839
                      the mx addict
                      Participant

                        Le gain du titre SX 450 changera t il la donne niveau mental, pour le #23 ?

                        #1724844
                        fabrice.74
                        Participant

                          Sexton chez KTM, on sait que c’est signé, et le fait que Coop ne gagne pas de championnat cette année devrait permettre à Sexton d’être seul sur la Chase de premier pilote. Alors, vous en pensez quoi ? Parce qu’on parle de l’archi favori pour le titre SX l’an prochain, quand même…  

                          ………….

                          Ouff signé, juste avant son titre “surprise” 2023… les conditions financières auraient peut-être été différentes.. en plus bonus “number 1” sur la KTM

                          #1724845
                          ganjaman
                          Participant

                            Il a signé cette intersaison donc rien ne dit qu’il n’a pas mis une clause titre dans l’histoire… 

                            #1749931
                            Peeping Tom
                            Participant

                              Pour l’instant, je suis pas trop sûr…

                              #1749937
                              Gator
                              Participant

                                Ha, il cache bien sa joie.

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.