Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Sexton chez KTM : bonne ou mauvaise idée ?
Sexton chez KTM, on sait que c’est signé, et le fait que Coop ne gagne pas de championnat cette année devrait permettre à Sexton d’être seul sur la Chase de premier pilote. Alors, vous en pensez quoi ? Parce qu’on parle de l’archi favori pour le titre SX l’an prochain, quand même…
Sexton, où qu’il aille, quoi qu’il gagne, j’en pense rien de chez rien.
Bonne idée pour KTM. Ça doit quand même être plus agréable de ne pas laisser tomber un pilote qui va vite plutôt que de faire accélérer un pilote qui ne tombe pas …
martin a écrit :Bonne idée pour KTM. Ça doit quand même être plus agréable de ne pas laisser tomber un pilote qui va vite plutôt que de faire accélérer un pilote qui ne tombe pas …
:o))) bien formulé Martin LOL
gator a écrit :Sexton, où qu’il aille, quoi qu’il gagne, j’en pense rien de chez rien.
le personnage ne m’enflamme pas des masses non plus… Par contre son pilotage est plutôt top à regarder… Tant qu’il reste sur ses roues déjà hein… 10 fois plus beau à regarder rouler qu’un WEBB :o))) LOL… MAIS EN MÊME TEMPS C’EST PAS TROP DUR …PTDR
Le gars est doué et rapide et je le voyais bien sur la Honda …a voir sur la KTM.?
Sinon, un peu ras le bol que KTM ce paye tous les tops dispo avec les Dollars de REDBULL qui tombe de partout ,dans tous les sports, on ce demande comment ils font chez REDBULL.???
Pour Sexton je vois pas cela comme une “progression”, à part financièrement certainement…
Pour KTM il est clair qu’ils seront mieux armés avec lui qu’avec Webb …ce malgré ses deux titres…c’est MON avis.
Après sur le long terme je ne vois pas SEXTON devancer JETT LAWRENCE…
J’irai même jusqu’à dire qu’il a tout intérêt à prendre sa chance la première année avant que celui-ci (JETTLAW) ne s’habitue à la 450 :o)))
Tu est sûrement au courant des dernières tractations mieux que moi ganja , car pour moi il avait le contrat sur sa table mais il ne l’avait pas encore signé ??
Driv one SX a écrit :Par contre son pilotage est plutôt top à regarder…
Une parfaite incarnation du genre qui m’ennuie mortellement.
;-)))
Va falloir faire de la place, MM, ça va être vite réglé, préretraite, Webb, on mélange pas un chat avec une souris, out, Plessinger lui je l’aime bien, le vrai yankee, rien que pour ça, je le laisse en place.
Le SX de mes rêves: Shimoda et Sexton vainqueurs.
Emmerdants sur la moto, mortifères sur le podium.
Y a plus qu’à les coller sur des Stark a prendre des faux whoops en synthétique, et j’irai regarder du biathlon.
https://www.facebook.com/reel/962276161470282/?s=single_unit
“De fausses motos de cross sur de la fausse terre. Génial.” a dit un philosophe
gator a écrit :Le SX de mes rêves: Shimoda et Sexton vainqueurs.
Emmerdants sur la moto, mortifères sur le podium.
Y a plus qu’à les coller sur des Stark a prendre des faux whoops en synthétique, et j’irai regarder du biathlon.
https://www.facebook.com/reel/962276161470282/?s=single_unit
“Gator m’a tuer…” Houf! là d’un coup, tu viens d’anéantir le futur de mon sport favori… ;-))
Intéressant de se demander ce que ce changement de monture et surtout d environnement professionnel pourrait produire au niveau du mental du garçon…
Premier pilote, il l’est déjà chez les reds. Où l’on comptait déjà sur lui pour claquer du gros résultat cette année (entre autres).
Globalement, le contexte sera le même chez Katé. Pronostic réservé quant à un éventuel coup de boost, du coup.
La balle est dans son camp.
Je demande à voir…j’aime beaucoup le style du garçon, qui a presque toutes les cartes en main pour prendre la plaque de numéro un…la seule vraie question reste : le transfert chez KTM réglera t-il ses soucis de concentration ? Le 23 est encore un peu friable sur ce point, souhaitons lui de trouver le bon gourou chez les autrichiens…The Man pourrait être l’homme de la situation, sur l’aspect mental, au regard de son immense expérience….
agluff a écrit :Va falloir faire de la place, MM, ça va être vite réglé, préretraite, Webb, on mélange pas un chat avec une souris, out, Plessinger lui je l’aime bien, le vrai yankee, rien que pour ça, je le laisse en place.
WEBB tu vas le revoir chez star racing “normalement” …
Aprés..a la place de Tomac ou de Dylan ?
Ça dépend “un peu” de la décision…du premier nommés :-((
Je serais Dylan , je scrute les portes de sortie éventuelles..juste au cas où… Mais rien n’est fait…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.