Session de diagnostique suspensions Gratuite ce week end!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Session de diagnostique suspensions Gratuite ce week end!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #462900
    racingconcept
    Participant

      Bonjour,

      Racing Concept organise une session de diagnostique de vos suspensions totalement gratuite ce week end.

      Cela se deroulera à Chartainvilliers le Dimanche 3 Mars, de 10h à 17h.

      Il vous suffira de vous présenter au camion avant votre roulage (moto propre c’est mieux!), pour qu’en 15 mn environ, vous soyez fixé sur l’état de santé de votre suspension, les réglages de précontrainte et la bonne cohérence de vos ressorts en fonction de votre poids.

      Encore une fois, c’est totalement, gratuit!

      Une bonne façon de faire connaissance, de repartir avec des réponses à vos questions et de recevoir quelques conseils judicieux.

      Nous espérons vous voir nombreux.

      Emmanuel

      Racing Concept

       

      #1185428
      Gator
      Participant

        Naaaan, mais nous, on a pas besoin, on a appris à la faire avec Monsieur Bunnideux, le Mitch Payton lorrain. Avec tout le respect que je te dois, je pense que tu n’arrives pas à la cheville de ce préparateur que le monde entier nous envie.

         

        #1185429
        dcrouzel
        Participant

          toi , tu as le moral , chapeau !!!!!!!  

          #1185430
          starsky883
          Participant

            c’est très sympa et une très bonne façon de se faire connaitre ! bravo !

            #1185431
            Gator
            Participant

              Pourquoi, tu t’intéresses à l’intelligence, toi, maintenant? Tu essaies de progresser?

               

               

              #1185432
              Gator
              Participant

                Si c’est le loser en chef qui me le dit…

                Mouahahahahahahahahahahwaaaaahahahahahahah!!!!

                 

                #1185433
                suspat
                Participant

                   Ho putain la prise de tete

                  #1185434
                  racingconcept
                  Participant

                    Salut Suspat,

                    Pourquoi prise de tête? Désolé les mecs mais je ne comprends pas ces commentaires dénigrants.

                    Sans vouloir me jeter des fleurs, j’ai quand même la sensation que les services que je propose sortent de l’ordinaire. Je n’ai pas l’impression que les préparateurs qui proposent des services gratuits comme je le fais soient légion.

                    Alors si pour certains, se connecter au site MX2K ne sert qu’à dénigrer les efforts de personnes de bonne volonté, alors qu’eux mêmes ne sont pas capables d’un faire le quart, et bien c’est dommage et c’est aussi tant pis pour eux.

                    Je trouve vraiment dommage de passer son temps à cracher à la gueule des autres sans pour autant proposer de solutions intermédiaires. Si l’idée ne te plait pas, et c’est valable pour toi comme pour les autres cracheurs de feu, personne ne vous oblige à participer. Mais par pitié, cessez de toujours tout bousiller en vous croyant meilleurs que les autres.

                    Pendant que vous passer votre temps à dégueuler sur tout ce qui bouge, sachez que plein d’autres mecs sympas viennent participer à mes satges et profiter de mes conseils, et ils en sont très satisfaits.

                    Alors je ne suis peut-être pas le Mitch Payton français, mais je suis nettement meilleur que ceux qui ne foutent rien, et les types qui participent à mes stages sont aussi bien meilleurs que tous les pseudos connaisseurs, Champion du Monde en puissance devant leur PS3!

                    Ce message est mon seul et dernier coup de gueule car j’ai bien d’autres choses à faire que d’éduquer une palanquée d’ignorants fouteurs de merde. Je sais aussi que ce post va être pourri de réactions diverses et variées mais je m’en moque totalement.

                    Ce que je sais aussi, c’est que Dimanche, j’attends déjà beaucoup de monde car mon offre intéresse beaucoup, beaucoup de monde. Mais je suppose que ces pilotes sont tous des cons à vos yeux…

                    Pour finir, lorsque l’un d’entre vous aura les couilles de venir me faire ce genre de réflexion face à face, on verra combien vous serez vraiment à vous sentir balèzes…Vous savez où me trouver Dimanche en tout cas.

                    Quant à tous ceux qui m’envoient des messages d’encouragement, je vous remercie sincèrement.

                    A bon entendeur…

                    Emmanuel

                    Racing Concept

                     

                    #1185435
                    julien28
                    Participant

                       dommage ma moto sera pas remonter sinon je serais venu en tous cas c est une bonne idee il devrait y avoir du monde a chartain avec les essai hmx et mickael 

                       

                      #1185436
                      narcose
                      Participant

                        Très bonne initiative , mais un peu loing de chez moi pour ce week end !

                        Sinon je serais venue !

                        #1185437
                        lafrite61
                        Participant

                          le terrain ouvre a quelle heure demain merci

                          #1185438
                          suspat
                          Participant

                             Ho mes couilles coule ta femme ta quitter ou bien, ou tu tais fait mordre par le chien du voisin coullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

                            Je disait ho la prise de tète pas contre toi mais avec les clients mais quand même je tiens a te féliciter pour ton initiative

                            COOLLLLLLL 

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.