serrage culasse

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #448526
    eizo27
    Participant

      Slt,

      Comment faites vous pour serrer votre cylindre au couple?

      Avec la forme de celui ci il est strictement impossible de passer une douille,j’ai le probleme sur un 125sx mais c’est la meme musique sur un yz.

      La forme du cylindre empeche toute utilisation de clée dynamometrique.

      Si je serre au feeling c’est risquer ou pas?

      PS:je suis sur que dans les concessions il se font pas chier a serrer ca au couple surtout le cylindre qui est volumineux et donc difficle a voilé par contre la culasse c’est une autre histoire mais le probleme ne se posse pas avec celle-ci qui est accessible sans probleme.

      merci de me donner vos avis et experiences personnelles.

      #1104882
      eizo27
      Participant

        ok merci,ils ont ca chez facom mais apparement ca modifie les valeurs car ca rallonge le bras.

        #1104883
        pitilolo
        Participant

          slt , non cela ne change pas les valeurs , tu fais moins d effort musculaire c est tout . en exagerant un peut .

          #1104884
          vertical
          Participant

            Salut, ce n’est pas une réponse mais une question: quel est le couple de serrage pour un CR 125 (2001) Merci

            #1104885
            sylvainyam
            Participant

              le couple de serrage est importan pour la culasse mais moin pour le cylindre. tu ne risque rien en serrant ton cylindre au feeling.

              et pr info. sur un 125 yz le couple du cylindre est de 30N.m

              dc effectivement c pareil a quelque newton pres

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.