s’entrainer aux départs

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #417782
    aallyy
    Participant

       salut à tous simple petite question de pratique qui me pose d’énormes problèmes et certainement à d’autres comment faites vous pour vous entrainer aux départs pour s’améliorer merci de votre aide et bon ride à tous

      #866412
      aallyy
      Participant

        alors la j’y avais pas pensé c’est très sympa merci pour ta réponse tu dois etre un top pilote en tout cas tu dois vraiment te faire "chier" chez toi le soir c’est triste quand même 

        #866413
        mx199

          Faut en faire bcp en essayant des truc nouveau a chaque fois. Avec ou sans le kit holeshot, en 1 ou en 2, avec un pied par terre ou les 2, en se positionnant différamment sur la moto, en travaillant le dosage de l’embrayage, de l’accélérateur et essayer tout ça en en faisant et en en refaisant!

          Pour ma part, j’ai acheter un kit embrayage complet avant mon championnat et mon objectif la est de flinguer celui que j’ai avant les courses!!…

          Bon courage!

          😉

          #866414
          tyou
          Participant

            Y a certaines personnes ici qui te diront que c’est 20% mécanique, et 80% mental, donc rien ne sert de t’entrainer (enfin selon eux…)

            #866415
            honda forever78
            Participant

              10 a la fin de chaque entrainement! le plus important es la sortie de grille donc le reflexe et le freinage! et la puissance de la moto fait aussi la difference voila y a pas 36 chose a faire

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.