📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Sen’s en force !

• Auteur
    sen’s
    Participant

Pour découvrir une partie des nouveautés Sen’s 2004, rendez-vous à Plomion pour l’Elite, où tous les pilotes porteront leurs nouveaux équipements (aussitôt dispos à la vente d’ailleur).

Allez donc encourager : Ludovic L’Hermite en 125, Pierre Collery, Sébastien Lelong en Open, et Elien DeWinter en Picardie 85 cc. Pour les non-connaisseurs, Elien est une jeune fille qui a marqué des points le week-end dernier en championnat de France cadet devant bien des garçons…). Livia is not alone.

red+
      Participant

ok Steph on vera tout ça !! par contre Fred doit te contacter pour me faire si tu peux un blouson avec le logo Sensation Quad dans le dos et MC de Blargies devant ? @+ red+++++++++++

sen’s
        Participant

Hello Franck. Pas de problème, on peut tout faire. Les blousons sont dispos en noir et en bleu. Des rouges sont prévus également. RDV à Plomion donc.

tawak 42
          Participant

je serais bien monter a plomion pour voir tout ca , mais avec un peu de chance j etrainerais ma nouvelle tenue SEN’S sur les circuits de Saint etienne , et oui le sud aussi est SEN’S .

sen’s
            Participant

Romain, d’ici 10/15 jours tu rouleras Sen’s. A bientôt.

PS : si tu as Cyril, demandes-lui s’il a bien reçu mes photos, merci d’avance.

sen’s
              Participant

J’informe également qu’un challenge de marque est en cours pour tous les pilotes roulant en ligue de Picardie, avec un contrat de pilote officiel à gagner. Plus d’infos sur http://www.senswear.com.

Le site n’en est vraiment qu’à l’état d’ébauche, il va avoir son look définitif d’ici une quinzaine de jours. Gros coup de gaz à tous.

INFO aux connaisseurs : ce week-end, Elien DeWinter, notre pilote participe à la première épreuve du championnat d’europe de MX féminin en Tchécoslovaquie. Sachant qu’elle avait terminé 3e du Trophé Mondial au Japon en novembre dernier sur une 85 alors que les autres roulaient en 125, tous les espoirs sont permis. Résultats la semaine prochaine.

mx73.dan
                Participant

Salut! Vous pouvez me donner la liste de vos pilotes? C’est complet? Merci de repondre!
                  DAN#45

mcvignacourt
                  Participant

salut step…je suis super content de ta reussite ..pour ma petite affaire …tu te souviens n es ce pas….les pilotes ne m ont pas repondu…alors j ai laisse tomber ….mais personnellement je voudrai un maillot sens avec le no 12 ds le dos …pourrais tu me le preparer pour l elite de plomion ….j y serai….a bientot…………gg12

Anonyme

salut, je suis en train de mettre à jour notre site : http://www.mctilloy.com

Vous pouvez voir nos pilotes en photos avec leur maillot Sen’s « rubrique nos pilotes » : Step Dartu, Fred Leulier, Adam Pecquery, Math Labbée…

a landricourt et plomion

mick

sen’s
                      Participant

Résultats du week-end : en Championnat de France national 125, Ludovic L’hermite remonte de 2 places au provisoire après l’épreuve disputée à Bitsches. Les résultats d’elien dans la journée.

GG, je t’ai passé un mail pour ton maillot, mais le message m’est revenu. Peux-tu me passer un mail directement sur [email protected] ? car j’ai besoin d’infos de ta part, merci.

sen’s
                        Participant

Daniel, voici la liste de nos pilotes, et honneur aux dames : CF cadet + picardie + Europe : Elien Dewinter. Elite open + National Open + picardie prestige : Pierre Collery et Sébastien Lelong. Elite 125 + National 125 + SX + picardie prestige : Ludovic L’hermite. Junior + National 125 + picardie : Medhi et Sabry Gembala. Championnat de France Quad + endurances : Julien Dorey.

sen’s
                          Participant

Les résultats d’Elien sont dans le post « Victoire internationale Sen’s »… Allez jeter un coup d’œil, ça en vaut la peine.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce