📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

SELLE CREUSE COMME TORTELLI

• Auteur
    airman
    Participant

Est-ce que quelqu’un pourrait me renseigner pour se procurer une selle creusé pour 125 ktm 2006 comme tortelli sur sa ktm

ctomkrouse
      Participant

va voir sur le lien ktm du shopmx2k, il ont des selles basses pour sx exc

seringue
        Participant

salut airman.

au moins avec une selle creusée, tu auras peut être une chance de toucher au moins un des deux pieds par terre!

joyeux noel

airman
          Participant

c’est vrai que toi tu peut pratiquement tenir la moto avec tes genoux, grand machin!!!!!!!!!!

airman
            Participant

c’est quoi le site internet de SDG RACING

airman
              Participant

j’ai cherché mais je n’ai pas trouver alors si c’est possible que tu me le communique ça serait sympa

MERCI

heros
                Participant

Salut,

SDG est un fabricant américain de selles pour vélo et principalement vtt si je ne me trompe pas. Donc si tu regardes…attend je regarde sur le net…Eh voilà c’est http://www.sdgusa.com

Moi je devrais y aller également car après avoir roulé 5 x avec ma crf450 2005 je l’ai revendue car je me fatiguais plus à la remettre en route que sur la piste..eh 163 cm en motocross c’est un peu juste les motos sont différentes du temps de Eric Geboers.

Si quelqu’un peut me donner des infos objectives sur les yam, honda et kawa 2006 merci d’avance..(info je veux dire si vous avez testé)

airman
                  Participant

moi j’ai une ktm 125 2006 et c’est que du bonheur.J’ai essayé une yam 125 2006 donc par rapport à la ktm, les suspensions de la yam sont vraiment bien, souple et progressive mais celles de la ktm sont pas mal, juste plus rigide pour la fourche je pense que je vais enlever un peu d’huile, et l’amortisseur rien à dire.

Côté moteur la yam est un peu moins performante moins de coffre à bas régime plus faibrile on va dire, la ktm c’est une bombe aussi bien en bas qu’en haut régime j’avais une ktm rattray qui marchait déjà bien mais là c’est de la folie pour un 125 stock.

En plus la ktm est bien mieux équipé que la yam car d’origine il y a le guidon sans barre, l’embrayage hydraulique, frein brembo(et ça freine terriblement),le pot chromé, les jantes noires, protèges cadre, le filtre à air super accessible et on change moins souvent de piston 1 fois contre 3 pour une japonaise sur une année de championnat de ligue.

Et pour la selle je me suis renseigné et ktm vend une selle basse sur http://www.ktm.fr donc impeccable, il y a que eux qui font çà!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce