📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

segment 125 yz 2006

• Auteur
    honda forever78
    Participant

bonsoir je change de message sa me sert a rien de recrée un poste!

pour la segmentation c est reglé c etait un piston wiseco et le segment d origine va bien decu.

nouveau soucie apres tout sa j ai une fuite au niveau de le culasse j ai du liquide de refroidissement qui suinte legerement je precise que mes joints de culasse sont tout neuf je les es changer en meme temp mon couple de serrage qu elle es le soucie?? de quoi cela peut il venir??

je fini par ce petit detail qui a certenement une grosse importance dans l histoire le week end dernier apres avoir roulé tout l aprem je constate le lendemain que le liquide de refroidissement c est fait la mal!voila pourquoi j ai decidé de changer tout les joints embase et culasse aucune trace de surchauffe sur le piston a signalé voila en esperant que sa ne soit pas trop grave et que vous puissiez m aidé

mx.guigui
      Participant

Re démonte…. il ce peux que tu ai pincé un joint torique, (moi c m’est déja arrivé)  ou pire contrôle la culasse si il n’y a pas de fêlure.

@+

honda forever78
        Participant

merci pour la réponce je remonte sa demain matin en etant plus mefiant mais bon j ai pencé a un voilage de la culasse aurait elle pus chauffer du au manque de liquide de refroidissement??

honda forever78
          Participant

probleme résolue!un marbre,un papier de verre qu elle que petit tour en 8 remontage en prenant bien des précaution au serrage problème résolue! la culasse avait surement chauffé

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce