Sébastien midali

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #485325
    didgi
    Participant

      Salut a tous voila je l’ai vus rentrer au parc après une chute en seconde manche et il avait l’air d’avoir vraiment mal au genoux ; de plus il n’a pas fait la 3è manche donc voila si quelqu’un a des news.

      Je voulais aussi savoir si il prenais sa retraite ou si il refaisait une saison l’année prochaine.

      #1329008
      honda#31
      Participant

        Félicitation sebastien pour ton titre et domage que tu te soit bléssé a la dernier epreuve alors que tu avais deja le titre en poche. En tout cas on a passé une bonne soiré quand meme, j’etais avec mickael et son mecano PATRICK qui nous a encore fait exploser de rire.

        Bon retablissement LAMBERT

        #1329009
        didgi
        Participant

          razmotte tu conanis la blessure éxact de Seb ??

          #1329010
          midal73
          Participant

            Après consultation à Lyon et un IRM ce jour, le verdict est tombé, j’ai une rupture du ligament croisé antérieur, d’après le chirugien de Tortelli.

            La saison est terminée pour moi.

            Aucune opération dans l’immédiat.

            Quelques porpositions à étudier pour la saison 2007 en 450???peut être.

            L’heure de la retraite n’a pas encore sonnée!!!!

            Séb Midali

            #1329011
            didgi
            Participant

              dommage pour la blessure

              Si non c’est cool que l’heure de la retraite ne soit encore pas la.

              et pour le diable jaune ce ne serait pas Noël Milani plutot qui vait briller ??,

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.