Seb POURCEL world champ’s …… en 2010

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Seb POURCEL world champ’s …… en 2010

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #974150
    the mx addict
    Participant

      J’aime pas trop ce genre d’exercice, mais puisque tu me le demandes…

      A priori, j’aurais tendance à dire De Dycker ou Philippaerts. But, who knows ???

      #974151
      kvalo
      Participant

        Ben nobody, ça au moins on en est sûr

        #974152
        nar
        Participant

          Tu crois pas en Strijbos ? 🙂 Moi ,c’est mon favoris . Et je vais même en faire rire certain ,mais je suis loin d’enterrer Ramon 🙂 Avec 8 vaiqueurs possible de manche ,c’est le plus régulier qui sera champion ,surement pas le plus rapide 🙂

          #974153
          the mx addict
          Participant

            Interrogation niveau mental.

            #974154
            adrenaline
            Participant

              Nan il est pas vieu…

              Mais il n’ a pas le mental comme son ptit frere et tant qu’il sera avec papa a mon avis sa le fera pas…  C’est mon point de vu, j’ai pas dit que j’était devin a ce que je sache.

              simplement meme si ont l’aime bien faut pas etre idiot pour voir qu’il est vite destabilisé, donc pour moi si il arrive a etre world champ cette année cela voudra dire qu’il a passé un CAP au niveau mental et pas rien que sur la vitesse… tous le monde sais que SEB est l’un des pilote les plus rapide avec certainement le plus beau style de pilotage mais il en faut plus que sa pour etre world champ et quand a ce niveau de la competition tu as le mental alors tu peut esperais arriver la consecration ultime… Encore une fois le championnat est long il va faloir qu’il soit régulier dans un premier temp et aprés ont peut compter sur lui pour gagner des grand prix et le physique je m’inquiete pas pour lui il va etre en manque de roulage au début c’est sur mes il roule depuis qu’il est mino si tu vois ce que je veu dire, ce qui ne doit pas etre ton cas !!!…

              #974155
              nar
              Participant

                non ,charge à lui d’être le plus régulier … 🙂

                #974156
                gator
                Participant

                  A mon avis, quand il remontera sur une moto, ce sera le signe indubitable que sa blessure va beaucoup mieux, lol!

                7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.