Seb POURCEL world champ’s …… en 2010

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Seb POURCEL world champ’s …… en 2010

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #974135
    nar
    Participant

      Un truc de bien ,c’est que je vois personne vraiment dominer le MX1 cette année… les gros points devraient être répartis entre 8 ou 10 pilotes ,et pas uniquement sur deux ou trois . Ca devrait jouer en sa faveur 🙂

      #974136
      puff
      Participant

        Tout a fait d’accord  !!!!   mais je voudrais ajouter  ……..programme d’avance par lui meme …………  😉

        #974137
        reggio
        Participant

          …Oauip…et c’est tant mieux…

          #974138
          maouro
          Participant

            attendez qu’il monte sur une moto  pour savoir l’état de sa blessure?

            #974139
            kevak24
            Participant

              lol….

              #974140
              oxboy
              Participant

                Etant donné la très forte concurrence en MX1, je crains que le titre soit à ranger au rayon des "rêves" pour Seb Pourcel, en ce qui concerne la  saison 2009.

                Le manque de préparation, le manque de condition en début de saison seront un très fort handicap (les autres ne vont pas l’attendre !!!), et ce retard sera très très difficile à rattraper, pour moi c’est mission impossible…

                Comme l’écrit si bien MXA, une couronne mondiale à la fin de la saison serait quelque chose de vraiment ENORME…c’est tout le mal que je souhaite au #90…

                 

                #974141
                kvalo
                Participant

                  Et Gainesville, c’était archi programmé ?

                  Ce n’est pas que l’Idole soit intouchable mais je te connais plus objectif.

                   

                  Je ne vois rien de comparable entre 89 et 2009.

                  Je vois de nombreux favoris affamés et plus particulièrement 2 qui sont de même nationalité .

                  Pour ces deux là,et aussi pour leur team, il ne peut en rester qu’un

                  #974142
                  adrenaline
                  Participant

                    ouaippp …

                    ben moi je pense qu’il peut ratrapé le temp perdu, c’est sur que le début de saison va etre dur mais il a un gros bagage technique pour compenser et tous le monde sais que la saison est longue, il suffit juste qu’il soit régulier est marque de gros points a chaque grand prix…  Regardé ramon a eu son premier titre sans gagner une course et meme si JMB reste le français au meilleur parcour lui aussi a eu un titre 250cc en 91 sans gagner une courses bon ok il a remporter cet années le 500cc et 125cc aussi je crois bref…  Ce que je veu dire c’est qu’il faut qu’il roule avec son cerveau et non pas comme un demeuré comme il a pu le faire la saison dernièere a perdre des courses ou des places pour des fautes qu’il a comise de débutant…

                    Cela reste mon avis, mais je pense que si il gagne pas cette année alors il sera jamais world champ, il faut qu’il gagne cet année pour reprendre confiance en lui et pour pouvoir avoir un ascendant psycologique l’année prochaine sur ces adversaires, car faut pas l’oublié le kéké ( cairoli ) n’est pas un menchot et va vite comprendre comment elle marche la 450 et il yen aura d’autres…

                    Je pense aussi que ten qu’il sera avec papa ce sera plus difficile pour lui.

                    je le verai bien bossé avec everts sous les couleur orange sa lui ferait le plus grand bien … Enfin j’espere quand meme qu’il gagnera le titre car j’aime son pilotage mais vaut mieu qu’il assure de bonne place plutot que d’aler a la faute, ont a qu’a voir avec notre trés cher sebastien tortelli qui ne laché jamais rien et résultat il n’a pas eu la carriere qu’il aurait pu avoir, ceci dit j’adorela personne en lui meme puis world champ a 17 berge sa cause…

                    VIVE SEB, FAIT NOUS PLAISIR MAIS AVEC LA TETE…

                    #974143
                    Anonyme

                      oui, mais sans les dents ! LOL !

                      #974144
                      the mx addict
                      Participant

                        On cause du Mondial, pas du reste.

                        #974145
                        the mx addict
                        Participant

                          On n’a pas dû bien se comprendre, sur ce coup-là…

                          #974146
                          the mx addict
                          Participant

                            C’est exactement ce que j’ai écrit.

                            #974147
                            the mx addict
                            Participant

                              Bel optimisme… Plutôt un gros outsider, dans le meilleur des cas…

                              #974148
                              the mx addict
                              Participant

                                Ca tombe bien, on a 20 ans de recul…

                                #974149
                                kvalo
                                Participant

                                  Allez MXA

                                  à ton tour de sortir le conditionnel pour un p’tit prono    ;o)

                                   

                                  Qui pour décrocher le ponpon dans 6 mois ?     

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.