Searle en 450!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Messages
  • #1507166
    the mx addict
    Participant
      keskidi a écrit :

      fin du 250 pour tonio avec cp c’etait en 2012 je crois

      Portnawak… Tain, les gars, révisez avant d’écrire des “trucs” pareils !

      #1507167
      gator
      Participant

        Bah ouais quoi, tous chez la grosse Giloooose, quoi….

        #1507168
        the mx addict
        Participant

          Quant au quatuor Pourcel Bros / AC222 / DP19, ils ont effectivement croisé le fer en MX2 en 2006…

          #1507169
          gator
          Participant

            Mille essecuses…
            ‘tain, le pire c’est que j’ai vérifié, mais j’ai regardé que le top 5, ce qui m’a permis de louper Tommy et Averell…
            Chépo pourquoi, j’étais convaincu que le grand couillon était déjà en MX1…
            Du coup, le grand couillon, c’est moi, lol…

            #1507170
            Driv one SX
            Participant

              haaa merci MXA il me semblait bien mais je n’etait plus sur du coup

              #1507171
              gator
              Participant

                J’avoue que je suis resté nettement plus marqué par ses dernières saisons en 250 ou le Brit’ a donné plus d’une fois la réplique à Roczen et Herlings…

                #1507172
                Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

                  J’avoue que je suis resté nettement plus marqué par ses dernières saisons en 250 ou le Brit’ a donné plus d’une fois la réplique à Roczen et Herlings…

                  il debutait hein mais beaucoup en faisait le challenger de cp avant son accident .notamment les britons un peu seuvrés a cette epoque de disette pour eux

                  #1507173
                  Driv one SX
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

                    sinon j’ai deux vannes bien suspendues pour toi sur “bouchons bud”sur les quelles tu ne devrait pas manquer de rebondir hihi lol
                    3 maintenant :-)))

                    jette un oeil si t’as le temp hihi

                    #1507186
                    martin
                    Participant
                      gator a écrit :

                      J’avoue que je suis resté nettement plus marqué par ses dernières saisons en 250 ou le Brit’ a donné plus d’une fois la réplique à Roczen et Herlings…

                      Tu m’étonnes ! Kenzo parti, j’étais même convaincu qu’il allait exploser nerveusement le gosse Herlings. J’ai eu tout faux …

                      #1507188
                      gator
                      Participant

                        Pareil.

                        #1507194
                        kvalo
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

                          On est même pas loin de la grosse pastèque… Avec deux neurones dedans, qui s’entrechoquent sans arrêt.

                          N’empêche que depuis la retraite de Jorgensen, il a le plus beau stand de la pitlane

                          #1507630
                          mx2k abt282
                          Participant

                            Quant au quatuor Pourcel Bros / AC222 / DP19, ils ont effectivement croisé le fer en MX2 en 2006…
                            .
                            .

                            Euhhh j crois que j te dois des excuses Drive , désoler je n es aucun souvenir que DP19 est roulé avec AC222 en mx2 , et j étai persuadé qu il était deja en 450 !! Toute mes excuse

                            #1507632
                            rock
                            Participant

                              la panne d’essence qui fout les boules

                              #1528525
                              the mx addict
                              Participant

                                Commence l’année 2017 sur une “fausse note”, le Tommy : blessure au genou à l’entrainement aux US…

                                #1528531
                                X-666
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

                                  Commence l’année 2017 sur une “fausse note”, le Tommy : blessure au genou à l’entrainement aux US…

                                  Tiens ce Searle, ne serait-ce pas leur TotoB à vos voisins brittons ?

                                  Bon, ok j’ai regardé ses classements depuis les 8 dernières années, vu que j’étais dans les étoiles, mais en plus du Toto, il fait à priori une ombre rigoureusement parallèle et obscène au cripou en terme de plongeon.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 86)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.