seance chrono valence

13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #1034797
    gmapower
    Participant

      c’est clair que mes propos n’étaient pas vraiment objectifs. j’ose espérer une défaillance humaine du gars Stefan. pas une blessure, hein, mais un petit coup de fatigue à mi-saison, à un moment où notre Micka serait à l’apogée de sa forme. rêvons! mais j’avoue qu’aujourdh’ui, le n°72 avec son pilotage “pur”, son physique peaufiné depuis toutes ces saisons, son expérience sans égal, et une moto sur-mesure qui marche et qui casse passe, il me fait peur. je sens bien la dernière saison à la Lance Armstrong

      #1034798
      agluff
      Participant

        L’impression de facilité d’Everts a pour moi été la principale leçon à tirer du week end. A le regarder rouler hier, on pouvait se demander s’il n’avait pas une moto “électrique”. Pas de bruit, pas d’impression de vitesse, pas de sauts de folie, tout smooth….efficace à 200%.

        Aujourd’hui c’était la suite de la démo. Même en tombant et repartant 4, le boulevard qu’il met à Pichon après avoir joué au chat et à la souris avec lui, m’a laissé songeur.

        Wait and see Zolder, là les dés seront jetés et plus de droit à la prépa en cours ou aux évolutions mécaniques en cours.

        Que le meilleur gagne, et oui, je vois bien Everts nous faire une tournée d’adieu à la Armstrong, avec une victoire aux Nations en guise de cerise sur le gâteau.

        #1034799
        jazz 375
        Participant

          celles de la soirée avec la verveine du pays ou celles des courses ?

          #1034800
          moony
          Participant

            Rentré aussi à l’instant.

            Excellent week end de MX. Sportivement la première chose qui me vient à l’esprit, c’est que pour le suspens, je suis pas sûr que ça sera le millésime du siècle. Everts, n’a jamais été aussi impressionnant. Certes c’est un cross inter, mais, il est évident que Pichon et Tortelli n’amusaient pas le terrain.

            Pour la partie hors MX et soirée MX2K, on y reviendra demain, parce que la aussi il y a beaucoup à dire ;o))))

            #1034801
            gmapower
            Participant

              écoute, on essaie de se rassurer!!! Everts a rarement (jamais?) été aussi fort à la même époque. on ose espérer une défaillance à un moment donné dont pourraient profiter Rocket ou Tortell !!! Stefun est humain, non? à moins que, comme Armstrong en 2005, il ait trouver LE truc (une moto encore meilleure qu’avant, une motivation décuplée à l’idée d’affronter 3 gros calibres pour le titre, une absence de pression contrairement à ses adversaires puisqu’il n’a plus rien à prouver?), qui le propulsera sur une autre planète pour sa dernière saison….pfffffff, fais chier

              #1034802
              kma
              Participant

                ce qui me rassure, c’est qu’il peut (je dis bien il peut…) penser que ça va etre du tout cuit l’everts,avec tout ce qu’il gagne en ce moment, arriver du coup TROP sur de lui, et …advienne qui pourra!Et si nos deux frenchies se disaient “on y va calmos, tranquilos, pour mieux le cueillir à froid lors du premier GP”??? ON PEUT REVER…………lol

                #1034803
                manu
                Participant

                  je me rapelle d’une course à castelnau en début d’année ou pichon avait mis une raclée à Everts et Bobol, ce n’était pas encore le mx1 mais les 250 et la préparation d’everts était très faible contrairement à celle de pichon, ils ont semble t il inversé tous les deux la tendance.

                  A voir ………

                  #1034804
                  carbu30
                  Participant

                    C’est sûr qu’il est plus facile de poster les résultats d’une course (encore faut il qu’ils soient justes…mais bon, c’est la faute à MXA…qui avait pas vu que C.Pourcel avait abandonné, hein?!) que de donner son avis en essayant d’argumenter son propos…mais bon, suis pas rancunier, je veux bien partager mon Awards avec toi sur ce coup là nofoot, lol.

                    #1034805
                    gilou81
                    Participant

                      ouai! mémorable cette course de pichon, dans la gadoue en plus!

                      (c’est bien loin tout ça…)

                      #1034806
                      carbu30
                      Participant

                        C’est sûr qu’il est plus facile de poster les résultats d’une course (encore faut il qu’ils soient justes…la faute à MXA qui n’avait pas vu que C.Pourcel avait abandonné, hein?!) que de donner son avis en essayant de l’argumenter. Mais suis pas rancunier, Nofoot, je veux bien partager mon Awards avec toi sur ce coup là, lol.

                        #1034807
                        carbu30
                        Participant

                          Mea culpa Nofoot, je retire tout ce que j’ai dit.

                          #1034808
                          cc30
                          Participant

                            presque tout à découvrir, mais c’est vrai qu’everts a un avantage TRES net par rapport à eux sur ce point

                            Loeb sur la Xsara, tout pareil…

                            #1034809
                            nofoot_491078
                            Participant

                              bon bein la prochaine fois j’irai profiter du soleil au lieu

                              de faire l’intermediaire pour communiquer les rslt des courses

                            13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.