seance chrono valence

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #1034782
    nofoot_491078
    Participant

      reste 5 minute de courses

      #1034783
      nofoot_491078
      Participant

        everts

        tortelli

        pichon

        pourcel

        leuret

        Bill

        Demaria

        breugelmans

        #1034784
        mister_875
        Participant

          La seule surprise de ce week et Tortelli !!!! Pour une fois qu il finit les 2 manches !!!!!! lol.

          #1034785
          jess14
          Participant

            si quelqu’un avé des foto sa serait vrémen simpa!!!

            #1034786
            jey
            Participant

              Putain, en tant que grand fan de Rocket, je suis un peu inquiet… Il n’a pas l’air d’avoir la vitesse de SE et ST…

              Je me rassure en lisant son interview sur son site… Il est satisfait de ses résultats, il va monter en puissance tout au long de l’année… C’est tout ce que j’espere…

              Go Rockettttt

              #1034787
              mister_875
              Participant

                Vivement Zolder !!!!!! lol

                #1034788
                nicorok22
                Participant

                  je pense que rocket en garde un peu sous le coude pour les GPs!

                  enfin espérons?

                  c vrai qu’EVERS a l’air tres affuté; ainsi que TORTELL ! koi que seb chute souvent quand meme!

                  faudrait voir la manche pour se rendre compte du pilotage de chacun?

                  ainsi que les écarts !

                  micka n a pas voulue prendre de risques sur un cross inter je pense?

                  #1034789
                  nofoot_491078
                  Participant

                    rlst 2eme manche mx1

                    everts

                    tortelli

                    Pichon

                    Pourcel

                    Leuret

                    Bill

                    Demaria

                    Breuguelmans

                    Martin

                    Melotte

                    Jorgensen

                    Theybers

                    Maschio

                    Frisberg

                    Rouis

                    Parchin

                    Desalle

                    Viguier

                    Shoffer

                    Berthome

                    Nicollet

                    Millish

                    Ristori

                    Mock

                    Letellier

                    Sword

                    Sagnol

                    Derchaux

                    Leok

                    Vanni

                    Bar

                    Doutoz

                    Avis

                    Smet et Ferry DNS

                    #1034790
                    cc30
                    Participant

                      everts, everts et encore everts…

                      #1034791
                      gmapower
                      Participant

                        mouais. la question est: tiendra-t-il sur le même rythme pendant les 6 prochains mois? moi, je retiendrais de ce week-end valentinois la progression significative des KTM boys depuis le dernier affrontement, et c’est plutôt de bonne augure, à 2 semaines de Zolder

                        #1034792
                        agluff
                        Participant

                          Everts au dessus de tout le monde, Tortelli qui dépose Pichon en deuxième manche, Aubin dans le bon rythme, C. Pourcel un ton au dessus, voilà pour un résumé rapide de cet après midi. Impressions et commentaires demain soir.

                          #1034793
                          the mx addict
                          Participant

                            Suis rentré “at home”…

                            Plus d’infos dans la soirée…

                            @+

                            #1034794
                            manumar
                            Participant

                              tout a fait thierry !!!!!!!!!!! everts a l’air en pleine forme et surmotivé !!!! par contre je pense que micka sera un peu plus fort que sebastien qui gere un peu moins et qui a tendance a se mettre a la faute !!!!!!! mais surtout n’oubliez pas josh coppins !!! il va eetre redotable et je pense que ce sera lui le plus dangereux !!!!!! d’ailleurs je pense que se sera lui le champion du monde cette année !!!!!! de toute façon quels que soient les pilotes “”” que le meilleur gagne !!!!!””””” ils s’investissent tellement qu’ils meritent tous mon admiration !!!!!!! et la votre j’espere !!!

                              #1034795
                              gmapower
                              Participant

                                pour ce qui est de la montée en puissance d’Everts, c’était le cas les saisons passées, mais pas cette année, où il semble très affuté tôt dans la saison. c’est l’inverse pour Rocket cette année; par le passé il était du genre à être près assez tôt au contraire d’Everts. et en 2006, il semble se la jouer “montée en pression progressive à la Everts”, pas surprenant, quand on sait qu’il possède désormais l’ex-entraineur de Stefun (Willy Linden). voilà, je n’invente rien, mon point de vue est partagé par Pichon himself (cf. Interview du dernier MV). on sait très bien que, quel que soit le championnat, et quel que soit le côté de l’Atlantique, il y a peu de chances pour que l’homme fort du début de saison soit l’homme fort de la fin de saison.

                                ps: pour mes bases MX, je suis pas inquiet, ça fait plus de 20 ans que je traine sur les terrains de cross (en tant que pilote ou spectateur/observateur), et je n’ai que 23 ans

                                #1034796
                                agluff
                                Participant

                                  Oui, mais là, à le regarder rouler en deuxième manche, ca laisse planer un gros doute en ce qui me concerne. La manière dont Tortelli le déboite et le manque de pressing sur Everts (à l’opposé de la 1ère manche), m’ont surpris. Devant moi, j’avais un belge (pas fan hardcore de Stéfun), qui me disait que Pichon à rouler comme ca allait se prendre une grosse fessée par Everts ET Tortelli…..c’est dire….

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 58)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.