scandale 2008 en promo

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #390322
    promomxworld
    Participant

      cher ami amateur de motocross bonjour!

      de part mon pseudo “original” et du titre du sujet qui interpel, je souhaite vous faire réagir et connaitre vos avis sur l’orientation que pren la promo 2008, deux sujet récuren apparaisse: le niveau, et le manque de série.

      lors de la course de Beauvoisin on pu constater cela!

      Le probléme des pilote refusé pour manke de place ne devrait pa avoir lieu, les licence ont étai payé par ces pilote et c scandaleu de voir kil sont laissé en spectateur lors de course ou ils peuven participé! si une journée de course n’est pas capable d’accepté un nombre de pilote respectable ( deux série pour la promo A qui sont les plus nombreux) auten ne pas l’organisé car c une bonne journé pour 40 gars mais du dégout pour plus de 50 pilote et encore je vise pa haut! donc dans un premier temps si il y en un qui n’est pas d’accord avec cela qu’il s’explique et me sorten un argumen valable comme quoi certain n’ont pas le droit de profité comme les autres, je suis ouvert a toute discution c le but d’un forum!

      Par la suite j’ai pu constaté un niveau que l’on pourrai qualifié “d’exceptionel”! plus besoin d’allé voir les championat du monde, en promo il y a du spectacle, c bien, mais c pa le but de cet catégorie! il y a une poigné en téte qui latte les couilles a tout le monde qui parraisse du coup comme nul et pa intéréssen, je m’adresse a ce qui sont devan, si vous êtes si fort et courageu allé vous confronté a la ligue 2 o moin vous seré a votre nivo! et je retien mes mots soyon courtoi…

      a vous la parol je réagi dés ke je peu me conecté

      #580930
      choum
      Participant

        déja j ai eu du mal a lire ton message qui s adresse aux moins de 15 ans, et donc je n y répondrai pas !

        #580931
        gros loulou
        Participant

          Cher promoMXworld, je ne voudrais pas être désagréable mais ” qui latte les couilles a tout le monde …et je retien mes mots soyon courtoi…” + le langage SMS + 300 fautes d’orthographe

          ne donnent envie à personne de répondre à un sujet qui pourrait, au demeurant, être inréressant !!!

          Revoie ta copie, on est sur un forum pas un blog !

          #580932
          pef
          Participant

            Trop tard lol

            #580933
            Anonyme

              C’est sur c’est frustrant de ne pas pouvoir faire toutes les courses, mais le problème n’est pas simple, si les organisateurs ne peuvent pas prendre tout le monde c’est qu’il leur manque du temps dans la journée le plus souvent, ils n’ont pas trop le choix.

              Je roule en midi pyrénées en Open Nca et pour les Ncb le problème est le même, à ceci près que c’est peut être encore plus rageant parce que parfois ce sont des pilotes ufolep (qui ont donc déjà leur championnat) qui sont pris sur l’épreuve.

              Ceci dit je n’ai absolument rien contre eux que ce soit clair, je dis seulement que cela serait mieux si TOUS les ncb pouvaient rouler.

              Sachant qu’il y a aussi dans une ligue des quads, des 85, des 125, des 250, des éducatifs, des vétérans ; il devient difficile de satisfaire tout le monde, surtout par les temps qui courent et la diminution du nombre de terrains et de bénévoles.

              #580934
              Anonyme

                ..

                #580935
                dagmx
                Participant

                  franchement vous en avez pas marre de gueuler !!

                  alors quand il y a trop de monde en promo sa gueule et quand il n’y en a pas assez sa gueule !!

                  en effet vous etes resté sur le bord de la piste a regarder mais si vous aviez fais parti des “40” pilotes en A ou B et que vous auriez fais vos 2 manches tranquile … et là il y aurais pas de scandale peut etre

                  sinon blueboy tu devrais penser a ouvrir un club et organiser tes courses car tu n’es jamais content et tu sais quoi estime toi heureux si tu fais quelques courses en promo cette année car si tu était en ligue2 l’année derniere normalement (comme tu semble si bien connaitre les réglements) il te faut attendre 1 an avant de pourvoir rouler en NCB … et tu n’est pas le seul dans se cas ! car il y a eu des pilotes dans ton cas qui ont rouler dimanche des NCB qui était en NCA l’année derniere !

                  apres question niveau je suis assez d’accord sa roule fort mais le mieu serait de comparer avec les chronos de ligue2 on verra cela se weekend…et là on pourra réellement etre fixé sur le niveau de la promo (certes qui est quand meme élevé)

                  😉

                  #580936
                  a9
                  Participant

                    slt une solution pour le niveau : faire monter les meilleurs du championnat precedent ds la categorie superieure; tu fais monter els 3 premiers et les vainqueurs de manche par exemple et le niveau va vite redescendre

                    A+

                    A9

                    #580937
                    wango
                    Participant

                      par définition, pas de classement général à l’année en promo puisque ce n’est pas un championnat.

                      par contre faire monter en catégorie supérieure ceux qui ont fait plus de 2 podium dans l’année me parait une bonne idée ( celà existait d’ailleurs au début il me semble).

                      #580938
                      electrics
                      Participant

                        ENCORE UN MONGOL QUI A CREE UN PSEUDO (cache bien sure !)

                        POUR CASSER LES COUILLES !!!! MDRRRRRRRR

                        #580939
                        michmuch
                        Participant

                          et toi à quoi tu sers

                          #580940
                          carmi
                          Participant

                            en idf,le reglement c’est 3 epreuves dans les 5 premiers sur l’année precedente et tu ne peux plus rouler en promo donc cette année j’ai été obliger de prendre une nca pour rouler avec les open mais des pilotes qui etaient dans mon cas sont toujours en promo et font des podiums tous les week ends, en bref,y’a reglement et reglement…

                            #580941
                            supervet
                            Participant

                              je rapelle pour promo….. que le club de beauvoisin a organisé

                              en juin 2007 un promo avec une 100ène de pilotes promo , mai 2008, 80 promo et, normalement septembre 2008 inter club avec encore 40 pilotes.

                              total, en 1 an, 220 coureurs, alors la, si tu arrives pas à rouler,il faut peut etre

                              te remétre en question ?????

                              #580942
                              dagmx
                              Participant

                                😉

                                #580943
                                electrics
                                Participant

                                  je sers a agacer les triso comme toi mon ptit mongol !!!

                                  tes sujets pourris ” quel super heros etes vous ?” la prochaine fois tu te les mets au cul d accord ?

                                  au fait ton pere et ta mere ils sont pas frere et soeur ???

                                  allez occupe toi de ton cul et de ton secteur consierge !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 81)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.