Satisfait de SAM84!

  • Ce sujet contient 29 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par micka13, le il y a 17 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #395430
    floyam
    Participant

      Bonjour à tous et à toutes.

      Tout le monde ou preque connait l’entreprise sam84 tant elle a été critiqué…Pour ma part j’en suis satisfait, alors j’exprime ma satisfaction pour cette entreprise.

      J’ai trouvé les prix très attractif par rapport a celui du marché actuel, j’ai décider, non sans peur, de commander chez sam84.

      Le delais était annoncé de long, mais tout c’est passé comme prévu, Jeremy ma tenu au courant du déroulement de ma commande du début jusqu’a la fin par mail ou par telephone.

      Il m’a dit que mon colis était envoyé et que 48H plus tard il serait chez moi.

      En effet, ce matin, colis chez moi!!!

      Pour s’excuser du leger retard, Jeremy a fais un geste commercial en m’offrant un tee shirt et des autocollants.

      Sam 84 demarre juste, les publicité, il ce renseigne aparament pour la faire, ils ont déjà des tee shirt à leur nom(ce n’est pas de la pub gratuite sa!).Il faut le temps.

      Beaucoup de personnes les ont critiqué,pour l’instant je suis satisfait, leur prix sont bon,leurs services aussi, je n’ésiterai pas a recommander si j’en est besoin, car ils sont serieux!Je vous les recommande également.

      Merci a SAM84 et a Jeremy pour leurs services.

      Bonne continuation

      Sportivement,

      Florian souche

      #619023
      floyam
      Participant

        Daccord, donc j’ai commandé chez SAM-FRANCE34!!rectification faite!

        #619024
        manuemica
        Participant

          on peut avoir d’autre sujet que sam84 ou sam france 84 etc etc etc

          on se croierait chez l’emission de rmc bourdin and co chaque auditeur pris a l’antenne dit oh super votre emission oh continuez votre emmission oh je vous ecoutes tous les jours alors ARRETEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ avec sam 84 et samfrance vous me gonflez trop de pub tue la pub on est pas sur tf1 entre parenthese j’adore quand meme bourdin mais je n’en fais pas un tout un plat a bon entendeur salut

          putain que ca fais du bien

          #619025
          micka13
          Participant

            eh!!!!ca fais au moins 300 sujet pour bto sport et personne ne rechigne!!!c’est pas bizare?en plus les tunes vont au ricain,ca gene personne cette pub deguisée?

            #619026
            carmi60
            Participant

              Comme il en faut toujours un qui râle, me voila, satisfait de sam 84, mort de rire, j’ai surtout 160 € qui ont disparu de mon compte et une commande qui est jamais arrivée ! alors plutot que de se tapoter sur le ventre et regarder son nombril sur ce forum, ce Mr Jeremy ferais mieux de lire mes mails ou de me répondre à msn quand je luis pose une question, car sa motul 800, kit chaine … je l’ai jamais vu arriver, et ses promesse de remboursement avant le 15 avril NON PLUS ! alors pour le moment je te considère comme un voleur SAM 84 ou jEREMY . alors comme apparement tu as le temps de lire les post, prends (reprends) contact avec moi a [email protected], et peut etre que mon opinion changera ! à bon entendeur…

              #619027
              micka13
              Participant

                jeremie n’est pas sam 84.ce n’est pas du tout le meme gars.sam 84 appartient a une autre personne qui je sais en a laissé quelque un sur le carreau.etant un ancien revendeur pour lui je recois encore des coups de fils pour des commandes pas assuré de ca part.Jeremi lui n’a pas du tous le meme profil et ca je l’ai deja expliqué.

                #619028
                mef
                Participant

                  Putain, j’comprend rien, SAM-FRANCE, SAM84 c’est pas la meme chose??

                  Pourtant il y avait bien une redirection de l’adresse sam84 vers sam france, et sur le site (sam84) il y avait un message il y a quelques temps comme quoi un gars pouvait devenir revendeur pour sam84 si il se declarait a son compte et qu’il gerait son site “SAM-FRANCE(n° dep)”. non???

                  #619029
                  jazz 375
                  Participant

                    personne n’aurait de l’aspirine ?

                    #619030
                    Anonyme

                      une histoire à vous retournez le cerveau je vous dis…!!!

                      vraiment pas clair ce site

                      #619031
                      mef
                      Participant

                        Ca me rassure, j’suis pas le seul a rien comprendre….

                        #619032
                        rock
                        Participant

                          t’es gentil jeremy8434 , mais quand on reprend un commerce , on essaie de garder les anciens clients , on les envoie pas chier . l’investissement commercial , tu connais ?

                          tu sais bien que mxbull60 est pas tout seul à s’étre fait planter par sam84 .

                          perso j’ai commandé le 25 janvier une ligne procircuit + quelques bricoles . total 684,72 euros , encaissé le jour méme avec message

                          ” merci de votre confiance ” .

                          j’ai reçu la commande le 20 mars , aprés avoir passé une dizaine d’émails de réclamations , avec des réponses qui sentaient bien l’amateurisme .

                          quand j’ouvre enfin le paquet , manque 1 jeu de leviers + 1 piston vertex + 1 clé : total 155.20 euros .

                          je réclame un chéque de remboursement : ton copain georges ( sam84 ) me le promet aussitot , mais je l’attends toujours .

                          il s’est bien foutu de ma gueule , par téléphone aussi , et comme j’ai son adresse compléte on passera à l’encaissement bientot , avec les intérets de retards .

                          alors mon jeremy8434 , si tu veux de la bonne publicité , tu sais ce qui te reste à faire mon vieux

                          #619033
                          micka13
                          Participant

                            il faut pas ce meprendre sam 84 et jeremie et sa boite sam-france34 ne sont pas les memes.c’est georges de sam 84 qui a proposé a des garss de monter leur entreprises pour vendre de l’accessoires et de profiter du site de sam 84 comme vitrine+ une com a l’année.mais le faite que sam 84 n’a pas ete reglo,le nom de la boite de jeremi lui porte mauvaise pub.pour les clients de sam 84 c’est pas jeremi qui est responsable de tous les malheur,mais bien de l’amateurisme de sam 84.comme ancien revendeur de sam 84 j’ai connu la lenteur de livraison de sam84 et j’ai vite quitté le bateau,voir on ma ejecté,j’etais trop critique envers lui.j’espere que ca repondras en partie a des questions.

                            #619034
                            mef
                            Participant

                              Bah dans un sens ca m’fait bien rire tout ca, je m’explique:

                              Quand mon vieux samy a fait ca petite promo ici, j’ai verifier l’entreprise (je suis de nature MEF(iante)lol ) et j’avais trouver des trucs bizarre, et je l’avait dis tout haut, non sans me faire insulter copieusement par quelque attardés mentaux juste bon a pleurer quelques euros, et bien maintenant je me dit que j’avais pas vraiment tord.

                              Quand tu connais les marges, tu peux pas faire des tarifs a moins 20/30 ou 40% et en plus offrir le port.

                              Un conseil Jeremy, si tu n’as vraiment rien a voir avec Sam84, change le nom de ton site au plus vite et refait toi une virginité, car cela va te suivre a mon avis.

                              Bonne chance a toi. @++

                              #619035
                              monstergp
                              Participant

                                salut à tous mais j’ai l’impression que vous vous éfforcez a croire que jeremy8434 est Sam84 sont lié .sam-france et sam84 rapport a par le sam c’est comme si mx2k avez un site pourri demain je m’apel mx2k-france et je recupére toute la mauvaise réputation !! jeremy a son business sam84 avez le sien maintenent sam84 fini bonjour sam-france 😛 a++ les gas et RDV a St jean d’angély 😛 les pourcel devent 😛

                                #619036
                                choum
                                Participant

                                  et bah voila!!

                                  c est clair maintenant!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.