San Diego vu du canapé

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    ganjaman
    Participant

SX US : San Diego vu du canapé

“Discovered by the Germans in 1904, they named it San Diego, which of course in German means a whale’s vagina.” Ron Burgundy. 

Gator
      Participant

Bah ouais, quoi…

(Com minimaliste du gars qui est en phase avec tout, y compris ton silence coupable sur l’absence bien cruelle de not’Mumu qui aurait tout cassé, les top perfs de nos vacanciers intérimaires. Ha, si, y aurait bien à redire sur ton goût marqué pour les nanars improbables, mais bon, c’est accessoire, lol…)

Ha si, j’ai appris un truc sur Cartwright. Impressionnant.

ganjaman
        Participant

Anchorman un nanar ? Un monument du cinéma comique américain ! Je le conseille ABSOLUMENT aux chanceux qui ne l’ont jamais vu. 

Gator
          Participant
            ganjaman a écrit :

Anchorman un nanar ? Un monument du cinéma comique américain ! Je le conseille ABSOLUMENT aux chanceux qui ne l’ont jamais vu. 

Tu veux dire qu’il existerait quelque part un bon film avec Will Ferrell? 

Nan, j’crois pas, non.

;-)))

Gator
            Participant

Tu noteras que vu comment la Honda Genuine de Roczen allait bien, on n’est pas plus surpris que ça de voir Factory Connection revenir dans le game sur la Suzuki “absolument parfaite sur laquelle j’ai même pas touché un clic”… Apparemment, le Ken veut maintenant tester du KYB, et Chisholm a lui aussi envie de confier ses settings à un prestataire extérieur. Bon, en même temps, puiqu’il fait office de testeur, autant qu’il teste…

Juste un détail: bien que j’aie écrit la même chose que toi (ça allait mieux avec le gros logo HRC), je crois que Sexton roule avec un réservoir parfaitement stock, qui ne vaut que 600€.

Ha, et juste pour vous faire rire, je n’avais réellement aucune idée de qui étaient les deux baltringues à côté de Tomac, entre celui que j’ai pas reconnu et celui que j’avais jamais vu de ma vie…

ganjaman
              Participant
                gator a écrit :

Tu noteras que vu comment la Honda Genuine de Roczen allait bien, on n’est pas plus surpris que ça de voir Factory Connection revenir dans le game sur la Suzuki “absolument parfaite sur laquelle j’ai même pas touché un clic”… Apparemment, le Ken veut maintenant tester du KYB, et Chisholm a lui aussi envie de confier ses settings à un prestataire extérieur. Bon, en même temps, puiqu’il fait office de testeur, autant qu’il teste…
                Juste un détail: bien que j’aie écrit la même chose que toi (ça allait mieux avec le gros logo HRC), je crois que Sexton roule avec un réservoir parfaitement stock, qui ne vaut que 600€.
                Ha, et juste pour vous faire rire, je n’avais réellement aucune idée de qui étaient les deux baltringues à côté de Tomac, entre celui que j’ai pas reconnu et celui que j’avais jamais vu de ma vie…

Je ne pensais pas que le réservoir de Chase était stock, je l’avoue !!! 

ganjaman
                Participant
                  gator a écrit :

Nan, j’crois pas, non.
                  ;-)))

Entre Anchorman et Ricky Bobby, perso je suis très preneur. Ce sont deux de mes films préférés. 

Gator
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

Je ne pensais pas que le réservoir de Chase était stock, je l’avoue !!! 

Je n’en suis pas certain, ça n’a pas toujours été le cas, notamment en outdoor… Mais le réservoir stock est en titane (planqué sous un cache plastique, lol) et celui-ci, bien que copieusement aplati, lui ressemble comme un frère… Rien à voir avec celui de Gajser avec son bouchon intégré, par exemple…

No big deal anyway…

Gator
                    Participant
                      ganjaman a écrit :
                      gator a écrit :

Nan, j’crois pas, non.
                      ;-)))

Entre Anchorman et Ricky Bobby, perso je suis très preneur. Ce sont deux de mes films préférés. 

Je sais. D’où ma remarque, lol…

Driv one SX
                      Participant

Merci ganja…pas évident de sortir un canapé quand ya si peu a dire, au final… J’espère un peu plus d’action,et surtout de changement pour ce Weekend…pas toute les semaines le même podium quoi :-)))

En lites, dur de “tenir” la finale sans dormir :-(( j’était plutôt un des seuls a dire que JETTLAW était encore trop jeunepour la 450cc… Je pense aujourd’hui que cette saison ne vas pas lui apporter beaucoup…sauf en HONDA PRIMES :o)))…

Avec l’avance qu’il vas avoir,il pourra ce tester en 450 sur la cote est… J’espère en tout cas …

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

c’est qui donc “l’autre” ?? ;-))) 

Gator
                          Participant

Un guignol qui fait de la vitesse, j’crois… Carraro, Cartaro, un truc dans ce genre…

;-)))

the mx addict
                            Participant
                              gator a écrit :

juste pour vous faire rire, je n’avais réellement aucune idée de qui étaient les deux baltringues à côté de Tomac, entre celui que j’ai pas reconnu et celui que j’avais jamais vu de ma vie…

Tu viens de sortir de prison ?

Passke vu comment le garçon a été médiatisé, notamment l’année de son titre, absolument everywhere, je vois difficilement comment t’aurais pu réussir à passer à côté à ce point…

dilhat
                              Participant

Bien. Et merci pour le lien vers la famille d’Enzo. J’ai pas tout compris à ce qu’ils disent mais j’ai à peu près l’idée…

Gator
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

Tu viens de sortir de prison ?
                                  Passke vu comment le garçon a été médiatisé, notamment l’année de son titre, absolument everywhere, je vois difficilement comment t’aurais pu réussir à passer à côté à ce point…

Je ne l’avais jamais vu de ma vie, lol…

Quand je dis que ça m’intéresse pas, c’est que ça m’intéresse pas… 

Et ce que j’en ai entendu ne m’a donné aucune envie de m’y intéresser.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.