SAMEDI SOIR A ERNEE…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #484348
    showtimezig
    Participant

      SALUT, je voudrai connaitre votre avis sur le samedi soir a ernée, week end de GP, dernier de la saison, titre de pourcel etc…. ils ont pas été foutu d’organiser un pti concert, ou une ptite tente avec un dj, histoire que les campeur s’amuse un peu, plutot ke de s’agglutiner a une malheureuse buvette!si kkun pouvai m’expliquer comme un organisateur par exemple, qui aurai dut prendre exemple sur le gp de st jean d’angely en 2005,avec une super bonne soirée.c dommage car cété un peu moin une “fete” pour les fans de MX.

      #1320101
      mxyam
      Participant

        C’est vrai c’était vraiment nul, un seul maleureux stand pour manger le soir…Déplorable pour un Championnat du Monde !

        #1320102
        keskispass
        Participant

          punaise faut pas demander dimanche soir alors !!!

          #1320103
          sen’s
          Participant

            Moi, j’ai quand même vu qu’au camping samedi soir, il y avait un show de stunt.

            Et il y avait des spectateurs !

            #1320104
            squirrel
            Participant

              le stunt ?

              Tu veux parler du coureur de parc qui tracait des bout de ligne droite avec sa 520 ?

              elle doit avoir des kilometres sa brêle si il roule comme ca tout les week end …lol

              #1320105
              moony
              Participant

                Lol chuiadonf, en regardant la photo, je viens de m’apercevoir que littlefish n’a pas terminé ses verres de JDS et JDG.

                On va dire qu’il a été submergé par l’émotion des grands rendez vous ;o)))

                #1320106
                tractozor
                Participant

                  J’avais vu les campings des “24h du Mans Moto” plusieurs fois, mais là, ce WE j’ai vu le Champion du Monde des Blaireaux. J’ai jamais vu un mec aussi con.

                  Respect à lui, c’est le World Champ !!!

                  ps: t’étais où pécu ce week end???

                  #1320107
                  sen’s
                  Participant

                    Non les gars, je ne parle pas de l’homme qui roulait sur son autrichienne, mais en redescendant au parking avec Jazz, on a vu une démo de stunt sur des minibikes, des scoots etc… entre les barrières.

                    #1320108
                    mx rider
                    Participant

                      Malheureusement les organisateurs n’ont pas eu l’autorisation d’organiser un concert le samedi soir suite aux débordements du Motocross des Nations 2005.

                      Même chose pour les points de ventes de boissons qui ont été limités.

                      #1320109
                      valou
                      Participant

                        y’avait pas de concert aux nations non plus

                        c’est pas parce qu’on organise un concert pour melanger sport et plaisir de fete qu’il va y avoir de la casse.

                        A st jean il y avait un concert avec gros son et lumieres (pas gratuit pour le club) et c’est pas pour cela qu’il y a eut de la casse, même si on ne peut pas empecher la beuverie.

                        #1320110
                        cr500kx
                        Participant

                          Nous pouvons encore remercier les abrutis du mx des nations 2005 pour l’absence d’animations ce week end.On peut comprendre les craintes du moto club d’Ernée.Mais encore une fois ,merçi à eux pour cette finale de gp.Feliçitations a Chris Pourcel pour ces deux manches ou il n’a rien calculé.Intense!!!

                          #1320111
                          jazz 375
                          Participant

                            Qui était malade ? J’ai aperçu une bouteille d’eau sur la table.

                            #1320112
                            jazz 375
                            Participant

                              Valou, tu n’as pas les éléments dans le bon ordre:

                              C’est parce qu’il y a eu beuverie et casse que les animations qui avaient été programmées et payées ont du être annulées

                              #1320113
                              nico 56
                              Participant

                                Et ben moi samedi soir j’ai fahit me faire casser la gueule par un gros connard a casquette blanche , c’etais un manouche venu avec quelques copains du camps , a part ça le samedi soir etais bien arrosé pour tous le monde je crois !!!!!

                                NICO

                                #1320114
                                duktm
                                Participant

                                  pour le stunt ,il y avait juste un gars ki géré bien,sinon les deux autres nous on bien faient rire.mais c’est vrai que j’ai trouvé la soirée très très calme,quelques rupteurs et puis bonne nuit tout le monde,enfin ça nous a permis d’etre en forme le dimanche

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.