saint valery en caux maintenu ou annule

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #415381
    niphi
    Participant

      tout le contenu est dans le titre.

      Maintenu ou annulé ?

      Merci pour vos réponses car impossible de joindre le club

      #850564

      Et quelle serait la raison de cette annulation ?????? !!!!!!!!!!!!

      Quels plaisirs ont ceux qui lancent ce genre de rumeurs ?

      Sinon pour avoir la confirmation il suffit de tel au président au 02 35 97 34 19 ou au circuit au 02 35 97 24 76.

       

       

      #850565
      kramer
      Participant

        En tout cas il pleut sévère sur la Normandie depuis quelques jours.

        #850566
        kramer
        Participant

          Je vois des sudistes qui se marrent derrière… c’est pas grave j’ai les noms !

          #850567

          Seul niphi peut nous dire d’ou il tient cette rumeur puisqu’il pose la question.

          Pour la météo il a effectivement plus hier, pas ce matin, il va repleuvoir cet apres midi mais pour demain la météo s’annonce bonne et pour ceux qui connaissent saint valery seche vite …..

          #850568
          phiphi
          Participant

            bonjour

            je me permets de justifier niphi ,c’est juste pour eviter de la route et des frais  c’est tout  et surtout pas une rumeur…

            et bien sur que l’on y va pour rouler bien au contraire et merci de nous recevoir pour la derniére des vétérans nord     phiphi  n°91  a tout a l’heure…amicalement

             

            #850569
            fck95
            Participant

              Allez un pti bain de boue pour nos gueuule de vieux ça nous fera que tu bien..

              Et puis si ya de la poussiere il y en a qui feront quand même la gueulle.

              Jamais content ces vieux et pour moi ces demain ou jamais pour que je gagne les 2 manches….LOL

              A demain sous le soleil..

              #850570
              kramer
              Participant

                La météo semble optimiste pour demain.

                #850571

                Quelques nouvelles du temps : finalement il a plus moins que prévu cet apres midi.

                Le terrain est gras d’hier mais 23 degrés et pas de pluie  sont annoncés demain et comme je l’ai dit dit plus haut le circuit seche vite. Donc les premiers entrainements du matin formeront les ornières mais tout sera sec l’apres midi.

                #850572
                niphi
                Participant

                   

                  Bonjour Didier,

                  Il ne s’agit pas d’une rumeur mais il était impossible de joindre le club téléphoniquement et sachant que la course de Fublaines était annulée vu la météo nous voulions confirmation que l’épreuve était maintenue.

                  Pour participer à ce trophée vétérans certains pilotes effectuent des trajets de 800 kms dans le WE …………….

                  Merci Didier d’être intervernu, c’est vrai que nous nous connaissons depuis longtemps et ce n’est pas mon genre de faire courir des rumeurs loin de là j’aime ce sport depuis plus de vingt ans et j’ai un profond respect pour les organisateurs

                  Voilà une petite mise au point.

                  Bisous et à bientôt de te voir j’espère.

                   

                   

                  #850573
                  clash2k
                  Participant

                    alors valait mieu annuler ou pas??

                    #850574
                    je sais
                    Participant

                      Bon alors, ca a fini par rouler ???

                      Et les resultats ca donne quoi et qui ???

                      Merki d’avance …

                      #850575
                      fck95
                      Participant

                        Oui ça a rouler,horaire respecter,Bravo le club..

                        Les résultats  ?? le classement final du trophée vétéran: Catégorie Argent Ph.Bartol et en Or:paul Barbara.

                        Pour ma part vu que je suis pas un violent de la poignée de gaz ça a été, normal sur la craie mouillée faut pas être un violent…

                        A plus et bonne continuation à tous.

                      13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.