Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Saint Louis, le canapé
https://mx2k.com/sx-us-2022-saint-louis-vu-du-canape/
C’est quand même pas mal ces Triple crown !!!
Perso, j’aime bien, même si je n’ai vu que les meilleurs moments hier matin sur YT, je trouve ce format pas mal, appliqué à Nanterre aussi.
Sinon, quelque part, faut être honnête, bien content que ce soit MM qui ait gagné, par contre la troisième manche de ET, impressionnant.
Avec un plateau maintenant percé comme une raquette de tennis, suite à blessures (quid de Webb, Plessinger, Ferrandis ou même Mookie), oui MM peut faire podium, Anderson se crashe, Bam Bam se calme, c’est open bar pour MM.
Une belle saison, tardive à la mise en route, comme le MNM du PSG.
Ha ouais, donc j’avais bien vu (j’avais un doute), Wilson avait le cul en sang…
Ouch.
agluff a écrit :Une belle saison.
Haaaa, vraiment pas, non.
Un bon début de fin de saison, au mieux.
Y a eu un bon paquet de courses parfaitement insignifiantes…
gator a écrit :agluff a écrit :Une belle saison.
Y a eu un bon paquet de courses parfaitement insignifiantes…
On est bien d’accord, comme le PSG avec sa MNM, (Meissi, Neymar, Mbappé )ça patine au départ, et ça finit par matcher.
agluff a écrit :gator a écrit :agluff a écrit :
Une belle saison.
Y a eu un bon paquet de courses parfaitement insignifiantes…On est bien d’accord, comme le PSG avec sa MNM, (Meissi, Neymar, Mbappé )ça patine au départ, et ça finit par matcher.
bah oui il y a un mois ils se font éclater par le real ensuite 3-0 contre monaco et puis deux matchs avec un gros score contre Lorient et Clermont donc conclusion ça marche… c’est pas un forum de foot mais quand je lis des trucs comme ça j’ai envie de réagir^^
Conclusion MM et le psg font une bonne saison ;)
agluff a écrit :gator a écrit :
On est bien d’accord, comme le PSG avec sa MNM, (Meissi, Neymar, Mbappé )ça patine au départ, et ça finit par matcher.
…too little too late pour le PSG.
MM et le PSG c’est raccord, l’alignement des planètes, un peu trop tard comme pour l’un comme pour l’autre, la différence, l’un peut être top 3 du SX US, l’autre sera champion de France de L1.
Le psg qui gagne la L1, ça équivaut à un MM qui gagnerait le sx tour, si tu veux mon humble avis. défintivement, sa saison est déjà plus réussie que celle du PSG, trouvé-je.
Nan mais là, sérieux, on est dans le nawak le plus total.
Detroit/Indy/Seattle/StLouis: 4/3/3/1, OK, rien à dire.
Les neuf premières courses? 4/8/10/6/7/5/3/14/6… Ça, une saison réussie? Sérieux?
Son seul réel point fort, c’est le nombre de mecs partis à l’hosto…
gator a écrit :Son seul réel point fort, c’est le nombre de mecs partis à l’hosto…
Ben voui, mais à l’hosto tu marques pas de point !! Tu crois qu’il faudrait un bonus en fonction de la blessure ? :-))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.