Saclay ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #445602
    cedric_403836
    Participant

      Salut, j’ aurai aimait savoir si ce circuit etait roulable avec un 250 enduro. Est ce que la difficulter des saut n’ est pas trop importantes (double, grosse table, ect) comparé au terrain des mureaux ainsi que machery. Merci de vos reponse.

      #1072704
      killersaya
      Participant

        largement pratiquable pour un 250 enduro, par contre les sauts, les mueraux j’ai pas fait, mais c’est plus chaud que ceux de machery (a part le triple) pcq y en a pas bcp a machery. Tu peux y aller, puis si t’as pas envi de sauter, tu sautes pas, c’est pas tres grave

        #1072705
        cedric_403836
        Participant

          Oui mais je me connais lol je ne pourrai pas resister a l’ envie de m’ envoyer en l’ air 😉 Ce qui m’inquiete le plus c’ est les double.

          #1072706
          kife
          Participant

            pas de probleme pour le double car il y a une double trajectoire donc tu peux l eviter mais de toute facon il n est pas dangereux meme si tu ne le passe pas completement.

            #1072707
            phiphi
            Participant

              il est fait pour que tout le monde se fasse plaisir , et pas pour casser du pilote,et comme sur tout les terrains ” ne pas rouler au dessus de ses pompes” voila mon gars !

              #1072708
              sebou
              Participant

                sera t’il ouvert ce week-end?

                #1072709
                phiphi
                Participant

                  oui sebou.

                  #1072710
                  cedric_403836
                  Participant

                    Merci de vos precision, j’ irai donc rouler samedi je pense.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.