Saclay dimanche 9 juillet

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #497346
    mx-max
    Participant

      j’ai quelques photos de Sacaly dimanche dernier, si vous etes interessez laissez moi votre mail (ou adresse msn) avec votre moto, numéro et équipement.

      @+

      #1440728
      napadbol
      Participant

        Salut mx-max,

        si tu veux, tu peux me les envoyer par mail ([email protected]) pour les mettre sur le site du club.

        #1440729
        mx-max
        Participant

          heu le fichier fait quand même 160 Mo!!!

          je t’envoi une sélection des plus belles si tu veux???

          #1440730
          phiphi
          Participant

            qui né si qu’a fé les tophos ???? ( papa )

            #1440731
            patou15
            Participant

              Merci mx-max sylmpa les photos

              #1440732
              mx-max
              Participant

                un pote, plutot doué avec un objectif entre les mains d’ailleurs!

                dommage qu’il y avait un peu de poussière et une lumière moyenne!!!

                phiphi est-ce que tu as le mail ou le msn de Florent (je sais qu’il ne vient plus sur mx2k) car j’en ai des pas mal de lui (et son papa).

                @+

                #1440733
                napadbol
                Participant

                  Salut mx-max,

                  ok pas de pb. Si dans le lot t’en a une ou deux du gars en 250yzf avec un numéro 2, n’hésite pas , ca lui fera plaisir ;-).

                  #1440734
                  mx-max
                  Participant

                    3 mails viennent de partir avec les pièces jointes, les as-tu recu???

                    peut-etre faudra-t-il réduire les photos, car elles sont assez lourdes, mais ca je te laisse voir!!!

                    il n’y avait personne d’autre à Saclay dimanche?

                    yen a pourtant quelques unes qui méritent le détour! 😉

                    @+, Max

                    #1440735
                    mx-max
                    Participant

                      gros bordel au niveau des mails!! quelques unes ont tout de même du passer… (enfin j’espere!!!)

                      @+

                      #1440736
                      vad
                      Participant

                        Ca tombe bien que tu mettes l’url du site, j’ai 50000000000 de photos à envoyer !!!

                        sur pleins pleins de we !

                        Faut que je refasse du trie, du redimensionnement, et j’envoie ca par ptits paquets.

                        #1440737
                        napadbol
                        Participant

                          merci max,

                          désolé pour le bordel, mais comme je viens de déménager, j’ai pas encore internet à la maison : j’utilise le webmail de free qui a un espace disque trop limité (je viens de le découvrir). j’essaye de les mettre sur le site du club dès que possible.

                          #1440738
                          napadbol
                          Participant

                            ou plus simple : tu les grave sur un CD et tu les files au permanent présent la prochaine fois que tu vas à Saclay en lui demandant de laisser le CD dans la caisse. Ca t’evitera de t’em…der avec plusieurs mails.

                            #1440739
                            vad
                            Participant

                              Oué je pense que c’est la meilleur solution.

                              Je pense venir rouler ce we, pt etre dès vendredi, j’apporterais ça.

                              #1440740
                              napadbol
                              Participant

                                si c’est vendredi, je peux passer au terrain le récuperer.

                                #1440741
                                vad
                                Participant

                                  Je ne suis pas certain encore de pouvoir rouler vendredi, mais sur pour dimanche.

                                  Je laisse un post si je peux venir vendredi. =)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.