📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ram10, le il y a 18 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

sabot moteur carbone 250 cr

• Auteur
    ram10
    Participant

Bonjour à tous,

Suite à une mauvaise commande, je vends un sabot moteur en carbone pour 250 cr 01-05 (NEUF) pour 30€ !! viendrons éventuellement s’ajouté les frais de port.

Laurent et bon ride à tous!!

ram10
      Participant

personne!!

adcr
        Participant

salut, je suis peut etre interressé…

envoi des photo : [email protected]

a+

Anonyme

salut ram 10 ton sabot c etais pour la cr 125 je supose moi osi j ai un mal de chien a en trouver tres peu d accessoiristes s interressent a cette mob j en n ai trouver quan alu!tu c est ou en avoir un en plastic style pxp? sinon ta brele toujours osi bien? ta vereif la color de ta bougie depui ta vf et pn?

ram10
            Participant

Salut!! OUI elle tourne nickel et la bougie est couleur marron brune comme y faut et j’ai rien changer aux règlages sauf le ralenti qui était trop bas. Sinon oui c’est un peut galère pour trouver un sabot carbone!! et pour le plastique pareil introuvable ou difficillement.

Et toi tu en est ou dans tes réglages?

Laurent

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce