SA Y EST J AI MA KXF 2009 EN AVANCE

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #418990
    le nimois
    Participant

      Elle est magnifique baton traité elle fait moins de bruit pour le moment et marche un peut mieux enfin motrice un peus mieux moins violante RODAGE PRESQUE FINIT DEMAIN J ENSERAIS PLUS LES SUSPENSIOS SONT PARFAITE SE QUI ONT EU LA LEURS QUAND PENSEE VOUS?

      #874343
      inferno
      Participant

        C’est bien ce que je pensais , mais comment cela se fait il qu’elle te soit livrée en avance ?

        Généralement c’est plutot le contraire …

        #874344
        sor90
        Participant

          je suis content pour toi !! nous demain c’est aspiran ! a bientot l’ami ..

          #874345
          le nimois
          Participant

            le piston man

            #874346
            le nimois
            Participant

              normalement c est le 15 pour yous les consetionnaire moi je l ais pris a kawa bike nimes elle ma dit quelles partais toutes de hollande va savoir charle!

              #874347
              le nimois
              Participant

                C est une meirveille un peut dure mais bon frein moteur lineaire (mieux que 2008 enfin moins violent)on dirait la yam j ai un peut tirais les raports en fin de journée sa envoie et pas de bruit alucinant on ne l entend pas voila je suis ravi a elle est plus haute que l an dernier finit le shoper

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.