📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

sa vo le cou ke je laisse ma yz 125 pour une ktm 125?

• Auteur
    yamgirls
    Participant

voila g une yamaha 125cc anné 2002 et je voudrer savoir si sa valé le cou ke jla laisse pour me prendre une ktm 125? car g deja u des kx et rm et yz mé une ktm 50 mé jamé 125cc donc je voudrer savoir si il yavé une grosse diference entre la yz et la ktm?merci maeva 14ans

Anonyme

hello javer deja poster le meme message et pas mal de monde mon dit ke c t 1 tre bon choi de prendre la ktm moi je lai tre bientot et g vraimen hate dessayer sa!!!!!!!bon ride miss ps:(fodra ke tu change de surnom si tu pass sur ktm sinon sa va pa le fair)lollll

jojobmx
        Participant

c une question de gout , moi je prefere grave mon yz qune ktm , fo aimer les bout de bois LOL

badboy_911
          Participant

la KTM 125 SX est avec la 85 la pure réussite de la marque !!!!

fredy50
            Participant

Moi j avais une yz l anne derniere,j’ai pris une kt cette saison,mais je te garantis que l anne prochaine je reprend une YZ!!!!!

La kt est rigide et assez instable a haute vitesse comparée a une yz.En plus je prefere l allonge au coffre moteur donc la yz est mieux pour moi.

Anonyme

c est deux motos tres differentes le mieux est quand meme de pouvoir essayer les deux mais pas en 5 minutes

mat a mat
                Participant

non………..lache pas ton yz c’est le top!!!!!!!!

mad steph
                  Participant

YZ c simple.C UNE BOMBE

mobyfab
                    Participant

les katoche c des bout de bois !! a reserver au sx uniquement :p

suzman03
                      Participant

perso j’ai un 125 sx de 2002….j’avé du mal a m’ y faire

mais a force de rouler ca va mieu…j’ai juste un silencieux bud trés court…et c un missile…par contre c vrai ke c’est dur a l’avant…lors d’une petite révision(changement de joint spi par exemple)tu demande une petite préparation comme ca c pas trop cher…fo assouplir le début de la compression c la ke c dur apré c nickel…l’amorto va super bien par contre….pour comparer bien qu’ellle n ‘est pas le meme comportement…un pote a la 125 Rm 2003 de jeremy tarroux toute préparer par Bud…bielle culasse piston de honda ……ca marche pareil….la sienne est juste un peu moins violente…niveau puissance c pareil….pour te dire que ca marche!!!

un pote qui roule en ligue a acheter un ktm 2004 pour faire place a un 125 yz 2003qu’il avait acheter neuf aussi….et il dit que le ktm marche beaucoup en comparaison de l’époque ou il avait acheter le yam…aprés c vrais que c’est spécial…surtout niveau partie cycle mais mon college n’a pas eu de pb d’adaptation apparament….par contre nivo moulin une chose est sure…un KTm d’origine marche mieu qu’un yam d’origine

et nivo partie cycle bien que cela dépende de ce ke tu aime et de ton niveau…la yam est mieu suspendue ke la KT……

et je suis objectif pas comme certains…..

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce