perso j’ai un 125 sx de 2002….j’avé du mal a m’ y faire
mais a force de rouler ca va mieu…j’ai juste un silencieux bud trés court…et c un missile…par contre c vrai ke c’est dur a l’avant…lors d’une petite révision(changement de joint spi par exemple)tu demande une petite préparation comme ca c pas trop cher…fo assouplir le début de la compression c la ke c dur apré c nickel…l’amorto va super bien par contre….pour comparer bien qu’ellle n ‘est pas le meme comportement…un pote a la 125 Rm 2003 de jeremy tarroux toute préparer par Bud…bielle culasse piston de honda ……ca marche pareil….la sienne est juste un peu moins violente…niveau puissance c pareil….pour te dire que ca marche!!!
un pote qui roule en ligue a acheter un ktm 2004 pour faire place a un 125 yz 2003qu’il avait acheter neuf aussi….et il dit que le ktm marche beaucoup en comparaison de l’époque ou il avait acheter le yam…aprés c vrais que c’est spécial…surtout niveau partie cycle mais mon college n’a pas eu de pb d’adaptation apparament….par contre nivo moulin une chose est sure…un KTm d’origine marche mieu qu’un yam d’origine
et nivo partie cycle bien que cela dépende de ce ke tu aime et de ton niveau…la yam est mieu suspendue ke la KT……
et je suis objectif pas comme certains…..