📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 7 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

sa moto TT sans fraude mais a bon prix.

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

suite au sujet luc bouchat,il faut voir les 2 cote de la cjose.le bon prix oui mais si c est pour payer la tva lors d’un controle routier de la volante .non car c ‘est l’amende en plus.par contre chercher sa moto dans un pays de la communautée europeenne dont la tva est moins chere ,pourquoi pas.les cross n’etant pas considérée comme vehicule automoteur immatriculable,la tva appliquée est celle du pays de l’enlevement de la moto.a+

Anonyme

1 prixde moto faite moi un mail,mon profil vous donne les renseignements necessaire

Anonyme

suitea a votre question ,jesuis au Luxembourg.

Anonyme

je nesais pas qui tu es dvg mais je suisdepuis 5 ans dans mon magasin a luxembourg.je nesuis pas en prison ni un voleur.jesuis un commercant honnete qui se leve tout les matin pour travailler.pas comme d’autre.mais si tu le veuxtu sait me joindre au 00 352 26 37 40 45 et demande pierre.merci a tout bonne entendeur.

http://www.motolux.lu

Anonyme

merci de votre reconnaissance.joyeux noel a tous et toutes.

fck95
              Participant

une 250 kx 2 temps 2007 c’est combien rendu en région parisienne? ET SI TU PEUX AVOIR 0 UN BON PRIX UN MODELE 2006 OU 2005 SUIS INTERRESSER.MERCI

Anonyme

pour pedro combien une 144 sx et quelle delai

kx 1000
                  Participant

salut pedro cobien pour une 250 crf 2007 stp en caisse merci a+

Anonyme

pour fck 95.

tu cherche toujour 1 kawasaki 250 temps?

Anonyme

pour mig 29,je traite ta demande mardi ,tu as la reponse la meme journee.

merci

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce