S72 chez KT, bonne affaire….pas si sur

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale S72 chez KT, bonne affaire….pas si sur

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #446165
    mowgly32
    Participant

      Je m’explique

      un stefan everst plus fort que jamais va devoir se retrouver à coté des pilotes, etre a leur écoute et les aider.

      va t’il reusir ,

      lui qui avait reussi a réunir tous les éléments pour arriver à la saison (presque) parfaite (SA saison) arrivera t’il à n’etre justement qu’un élément du puzzle de qq d’autre.

      a accepter les choix des autres, qui n’aurait pas été les siens

      l’image qu’on a eu de lui (je parle de l’homme) pendant sa carrière a été celle de qq tourné sur lui meme et difficile pour les autres

      (les mots de bolley – sur le partage version everst- la dernière interview ed rinadi que j’ai lu cet été, etc..)

      en fait quand j’ai lu l’info de son arrivée en team que team manager KTM, cela ma fait pensera une autre légende, du basket cella là, Michael jordan qui n’arrivait pas a supportte (je résume) d’etre dirigeant d’une équipe moyenne (les wizard ) et a fini par remettre le maillot, cella n’a pas aider ‘equipe a se qualifier en play off ni les jouers a s’épanouir il est parti depuis

      j’espère pour les pilotes KT que son aura ne sera pas trop étouffante.

      par contre bonne nouvelle pour son fils, la 50cc kt est bien plus performante que les petit 4coup de yam!

      #1077169
      reggio
      Participant

        ouais mais le nouveau PW avec un ptit 4 temps est mignon quand meme….

        #1077170
        jt
        Participant

          analyse pertinante!

          Au pire, il les fera rentrer au parc en pleine manche et repartira avec la brêle pour leur montrer!

          Et si il était encore plus rapide avec une KT????

          Ptet qu’en fait il va nous refaire une saison complète?

          Bon ça va j’arrête…

          En tout cas il doit prendre un méga paquet de biftons!

          #1077171
          agluff
          Participant

            Toutes proportions gardées, l’arrivée d’Everts chez KTM me fait penser aux bruits de paddock de la F1 qui donnent Shcumacher chez Mac Laren Mercédes pour l’an prochain en tant que Team Manager ?

            L’aura dont peut bénéficier un pilote DOIT donner une impulsion nouvelle à un team, c’est une obligation. Regardez ce qu’a réussi à faire Jobé dans le mauvais sens et ce qu’avait réussi à battir K. Nicoll.

            Everts doit avoir écrit quelque part noir sur blanc sur son contrat qu’il a une obligation de résultat et qu’en cas d’échec (pas de titre en 2007 par exemple…), il sera VRP Ktm en Moldavie inférieure.

            #1077172
            agluff
            Participant

              Pas sur que les actionnaires de mr KTM acceptent de patienter 2 ans. L’effet se doit dêtre immédiat, coup de fouet comme la boisson énergétique partenaire bienfaiteur du team.

              Kini à son arrivée sur les rallyes raid a eu le temps nécessaire pour mettre en place un “vrai” team, mais à l’époque le monde entier suivait le Dakar et l’attaque de folie du géant autrichien. Résultat des courses, aujourd’hui 3/4 des machines engagées sont des KTM.

              Les temps ont changé, aujourd’hui tout doit être rentable tout de suite et Everts quoi qu’on en dise est un investissement. Je persiste et signe en pensant que le côté business prendra le pas sur le côté sportif en fin de saison 2007.

              #1077173
              agluff
              Participant

                Va savoir ………

                #1077174
                agluff
                Participant

                  Ouppsssss, GG ??? Tri sélectif ?

                  Par contre la formule SE + ST = world champ en puissance je sais pas trop. Je vois mal Stéfun prendre l’ascendant sur Séb…L’inverse me semblerait plus plausible.

                  #1077175
                  reggio
                  Participant

                    Je crois que le Stef connait deja pas mal la facon dont roule ou se comporte les differents pilotes qui vont faire partie de son team,il a quand meme eu le temps de les analyser et de voir la ou il y avait des ameliorations a faire….

                    non seulement en course mais aussi a l’entrainemant,il s’entrainait d’ailleurs en Belgique avec nombre d’entre eux….ou en course du fait de les avoir regardé du bord de la piste ou suivi(bien que ce soit souvent les autres qui suivaient…)

                    son expertise et sa minitie de la preparation d’une course ne peux qu’etre benefique au team KTM….

                    je ne dis pas que ca ne “frottera”pas de temps en temps entre eux….mais le resultat “devrait” etre un team KTM plus affute que l’annee passee….en terme de preparation,d’analyse des conditions de course,et de consigne de course….

                    contrairement a panoramix,je ne pense pas que la pression sera sur Stefan pour faire des resultats CETTE année….

                    mais bon….l’avenir nous le dira….

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.