Ryder Di Franceso

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #1705665
    Gator
    Participant
      gunsho a écrit :

      pour une première c’est quand même très bien.

      Ouais, bah il est pourtant exactement là où tu l’imaginais…

      gunsho a écrit :

      Je mise sur un top 15, ou dis autrement, je ne crois pas trop à une perf de sa part.

      #1705667
      gunsho
      Participant
        gator a écrit :
        gunsho a écrit :

        Je mise sur un top 15, ou dis autrement, je ne crois pas trop à une perf de sa part.

        Je ne le voyais pas top 5 les 2/3 d’une manche. Il avait quand même rien fait de fracassant jusqu’à maintenant (genre je gagne des courses mais avec 10 secondes d’avance sur Quentin Prugnières, c’était relativement moyen ^^).

        #1705668
        Gator
        Participant

          Le plateau 250 US est quand même globalement assez déprimant…

          Pas un ‘ricain sur le podium du provisoire, déjà…

          #1705700
          gunsho
          Participant
            gator a écrit :

            Le plateau 250 US est quand même globalement assez déprimant…
            Pas un ‘ricain sur le podium du provisoire, déjà…

            C’est certain que c’est assez étonnant le peu de constance, qu’il y a dans le peloton. Le cas Kitchen est surprenant par exemple, vainqueur d’une manche puis systématiquement à 30 secondes des Bros.

             

            Après Shimoda, c’est quand même l’école ricaine, vu qu’il a fait toute sa carrière amateure là-bas.

            #1705728
            dilhat
            Participant
              gunsho a écrit :
              gator a écrit :

              Le plateau 250 US est quand même globalement assez déprimant…
              Pas un ‘ricain sur le podium du provisoire, déjà…

              C’est certain que c’est assez étonnant le peu de constance, qu’il y a dans le peloton. Le cas Kitchen est surprenant par exemple, vainqueur d’une manche puis systématiquement à 30 secondes des Bros.
               
              Après Shimoda, c’est quand même l’école ricaine, vu qu’il a fait toute sa carrière amateure là-bas.

              Ah pardon ! C’est l’école bretonne…

              #1705730
              dilhat
              Participant

                Bon, Pilote Lefrançois ne m’a pas spécialement impressionné. Je m’attendais au coup du départ devant, mais j’espèrais qu’il tiendrait au moins pas loin du top 5. Copie à revoir, mais les young guns de chez PC, c’est plus ce que c’était…notez bien que que c’est pas vraiment plus reluisant chez Star…

                #1705731
                random
                Participant
                  dilhat a écrit :

                  Bon, Pilote Lefrançois ne m’a pas spécialement impressionné. Je m’attendais au coup du départ devant, mais j’espèrais qu’il tiendrait au moins pas loin du top 5. Copie à revoir, mais les young guns de chez PC, c’est plus ce que c’était…notez bien que que c’est pas vraiment plus reluisant chez Star…

                  OK mais quand on se souvient de Cianca, à qui on prédestinait une carrière à la RC4, et qui a créé une catastrophe industrielle chez Kawi (la marque verte n’y est pour rien, je dis ça pour Kvalo, au kazoo…), bah pas glop !

                  :-(((

                  #1705734
                  b.r.t
                  Participant

                    Faut voir avec Deegan…

                    #1705737
                    ;;
                    Participant
                      b.r.t a écrit :

                      Faut voir avec Deegan…

                      Ca va faire pschiiit ! 

                      #1705738
                      dilhat
                      Participant
                        random a écrit :
                        dilhat a écrit :

                        Bon, Pilote Lefrançois ne m’a pas spécialement impressionné. Je m’attendais au coup du départ devant, mais j’espèrais qu’il tiendrait au moins pas loin du top 5. Copie à revoir, mais les young guns de chez PC, c’est plus ce que c’était…notez bien que que c’est pas vraiment plus reluisant chez Star…

                        OK mais quand on se souvient de Cianca, à qui on prédestinait une carrière à la RC4, et qui a créé une catastrophe industrielle chez Kawi (la marque verte n’y est pour rien, je dis ça pour Kvalo, au kazoo…), bah pas glop !
                        :-(((

                        Pour la carrière à la RC4, nous sommes d’accord, c’est mort. Mais il lui reste des belles choses à faire. J’y crois !

                        #1705760
                        b.r.t
                        Participant

                          Tu es bien présomptueux, moi je dis à voir… tapis

                          #1705761
                          Gator
                          Participant

                            En attendant, pour l’heure, il est pas signé pour l’an prochain, le Ryder…

                            #1705770
                            b.r.t
                            Participant

                              Ben Mitch doit commencer a en avoir marre de tous ces futurs cracks qui craquent. Son meilleur poulain est un pôv gazier que personne ne voulait, entraîner par un pôv entraineur français…

                              #1705771
                              Gator
                              Participant

                                Shimoda est aujourd’hui entraîné par Nick Wey.

                                #1705772
                                ;;
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Shimoda est aujourd’hui entraîné par Nick Wey.

                                  Et il est pas pov le Nick ? 🙂

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.