Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Ryder Di Franceso
A quoi peut-on s’attendre de la dernière perle PC Kawa.
On l’a vu très à l’aise en SX, et pour l’outdoor ?
Je viens de voir qu’il a roulé à Mammoth sans être partuclièrement impressionnant si j’en juge par le résultat et les chronos.
Je voulais mettre 10$ sur un podium d’entrée de jeu, mais là, j’hésite…
Cicianca 2 ? (Question)…
Bof, chez PC, statistiquement, ça devrait pas bien se passer, lol…
Perso, j’avoue que j’ai pas trop pigé la hype DiFrancesco/Hymas en SX futures…
Pour l’heure, j’ai pas été plus impressionné que ça par ce que j’ai vu…
Chance Hymas était hyper rapide à SLC apparemment. Team HRC, Mirtl en agent, Jake Weimer comme coach et des parents intelligents, je ne m’inquiète pas trop pour lui.
thebub a écrit :Cicianca 2 ? (Question)…
Je lui souhaite…
Un gosse qui veut rouler Pro Clinic, une maman un poil informée lui colle deux baffes directes, Ryder est donc mal entouré …
Rien compris… Sorry !
C’est pourtant limpide, je trouve…
OK alors…
Je mise sur un top 15, ou dis autrement, je ne crois pas trop à une perf de sa part.
Edit : c’est avant que les essais 250 commencent, en pure freestyle donc :)
T’façon, le mec n’a rien d’une star: Dilhat est même pas foutu d’écrire son nom correctement.
;-)))
gator a écrit :T’façon, le mec n’a rien d’une star: Dilhat est même pas foutu d’écrire son nom correctement.
;-)))
Ch’te dirais que ces noms Ritals à l’orthographe improbable… (moi-même, me suis planté avec Ciancia…) on avait quand même compris, alors… c’est pô trô grave…
gunsho a écrit :Je mise sur un top 15, ou dis autrement, je ne crois pas trop à une perf de sa part.
Edit : c’est avant que les essais 250 commencent, en pure freestyle donc :)
11e temps…
Bon, on verra t’t à l’heure…
Super début de course en 2eme manche, il y a plus qu’à bosser le physique mais pour une première c’est quand même très bien.
Belle perf ouais
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.