📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 9 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Résultats Montagnac (47)

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Je crois mourir de stress alors si qqn a les résultats de la course je suis preneuse!surtout si qqn sait ce qu’à fait le n°13 ANSQUER. Merci à tous ceux qui laisseront une réponse.

Anonyme

Personne ne connait qqn qui a roulé aujourd’hui pour avoir les résultats (surtout le 13 s’il-vous-plait)? Je bouillone sur place.

fab2002
        Participant

salut clementine je n’ai pas les resultat de jean guigui mais ca fait plaisir d’avoir de tes news alors le bresil cool ?

mac.raph
          Participant

merci de me dire si stephane pavan va mieux et surtout si sa chute n’était pas trop grave. et si m.musquin a gagné la finale

motcros
            Participant

oui Musquin a gagné les 3 manches quand a Pavan je pense qu’il c’est fracturées (2 ) ? cotes par contre Marvin c’est fait mal a la cheville .

yamamax
              Participant

et mariller il fait quoi ??
                merci

grosgaz
                Participant

je veut pas dire de connerie rectifier moi si jme trompe:
                  ligue 125cc: 1 musquain mickael 2 marillier 3 couderc
                  open national: 1 reynal 2 buffard christophe 3 farbos

Anonyme

Merci fab. Le Brésil c’est vraiment super, je commence l’école demain. (si tu ve qu’on se mail passe moi ton adresse e-mail) Le plus dur c’est être loin de mon frère. Ça va mieux car je sais qu’il a fait 5, 6 et 7 et 5 à la journée, donc je suis super contente car la journée fut rude ici.

La victoire de Micka ne me surprend pas. Parabens micka…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce