📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

roulettes pour pw 50

• Auteur
    dav52
    Participant

est ce que quelqu’un a des infos là dessus ou en fabriqués pour l’adapter sur une pw 50. surtout que d’un côté il y a le cardan.

merci d’avance

lonsdale1664
      Participant

bonsoir vu sur ebay U.S.A un systeme de roulette qui remplace la bequille centrale avec des roues de brouette gonflable (tres costaux et moins casse gueule que ds roulettes artisanal) tu va surement te prendre la tete a trouver mais ça existe

chavez
        Participant

pour des roulettes facile :

besoin :

_1 tige filetée de Ø 20 longueur 800mm

_2 roues de diable gonflable Ø 160

_2 serres câble à etrier Ø 20

_écrous et rondelles pour tenir les roues sur la tige filetée

monter le tous avec les serres câbles au niveau des cales pieds sur le cadre et le tour et joué

bryandu67270
          Participant

Super sympa le sujet ,j’en ai acheté une a mon fils de 3ans et demi il a pa encor pied c’est cool je vais fabirqué sa!!

bryandu67270
            Participant

deja fabriqué avec seulement une tige fileté de 8 et 2 écrou de 8 en nilestop et des petit roue de vélo avec leur support d’origine!!

Tout simplement retiré l’axe de la bequille central et passer la tige a travé puis serrer les petites roue dessus.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce