📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

rouler sans huile de boite (450 crf)

• Auteur
    sixdays
    Participant

Salut

je me suis rendu compte que j’ai roulé sans huile de boite dans mon 450 crf 08 , 3 fois (environ 6h de roulage)

ça faisait du bruit quand je debrayais (ça sifflait) c’est ce qui m’a alarmé.

La j’ai remis de l’huile ça fait plus de bruit. J’ai vérifié mes disques d’embrayage ils ont pas l’air d’avoir trop souffert.

Ma question c’est, est ce que j’ai pas endommagé toute la prignonerie et comment le savoir? Ou alors je roule et je me dis ouf j’ai rien cassé! 

Merci pour vos réponses.

jojobmx
      Participant

pour le savoir  faut tout démonter !!!

(sur la honda ya huile moteur et boite séparée ? si non, tu as bien de la chance de pas avoir couler le moteur

lonsdale1664
        Participant

Heuresement que les crf ont l’huile de boite et moteur séparer!

si tes vitesse n’acroche pas il n’y a pas de raison d’avoir endomager quelque chose , a la limite peu etre les roulement d’arbre primaire et secondaire mais a part demonter je pense pas qui il y ai plusieur solution

sixdays
          Participant

merci pour vos com’

je suis bien embété la, parce que tout demonter je sais pas faire et jai pas le gout de l’emmener chez le concess pour ça..

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce