Rouler en Italie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #389107
    monaco
    Participant

      Bonjour,

      Savez vous où rouler en Italie ( Nord ) au mois de Février et si le climat y est plutôt clément en général?

      Merci

      #559278
      mx1974
      Participant

         

        Salut

        Trofarello et Rivarolo ( 2: un à coté de turin et l’autre aprés milan )

        terrain de sable mais si ça géle impossible de rouler

        asti fermé apparement

         

        #559279
        jerome2404
        Participant

           Salut pour les terrains va voir ces deux liens.

          Les terrains du Piemont avec contact,photo,etc…

          https://mxcenter.it/index.php?regionecircuiti=Piemonte&lang=ita&sez=circuiti&ord=tutteregione#lookcircuit

          Les terrains de Lombardie  avec contact,photo,etc…

          https://mxcenter.it/index.php?regionecircuiti=Lombardia&lang=ita&sez=circuiti&ord=tutteregione#lookcircuit

          Beaucoup de terrains sont en terre sablonneuse(pas en sable,c’est pas Lommel ou loon plage,hein) et ça te permet de rouler l’hiver. 

          La dernière fois que j’y ai roulé c’est à Vercelli,le papy qui s’occupe de la piste ma dit qu’il serait ouvert tout l’hiver. Si il y a de la neige il l’enlève,la boue pareil.  

          voilà 

           

           

          #559280
          monaco
          Participant

            Merci à tous pour vos réponses, si le climat est assez froid je pense que le mieux sera d’aller dans le sud de la france pour rouler correctement même si les terrains d’italie ont l’air au top . Je vais aller faire un tour sur ces sites 😉 merci encore

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.