📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

roulement vilbrequin 250 kx?

• Auteur
    jah125
    Participant

salut

j’ais un 250 kx et je voudrais savoir dans quel cas l’on doit changer les roulement de vilbrequin?esqueu cest comme pour les piston sa se change au bout d’un certain nombre d’heure oubien uniquement en cas de serrage ayant abimé le vilbrequin?et faut il imperativement démonter le bas moteur pour changer ceux ci?

merci

pitilolo
      Participant

bonjour ,sur une base de 100h , tu peut les changer , mais il existe des petit truc pour verifier avant , tu demonte ton cache allumage  et prends ton rotor a pleines mains et  verifie si celui-ci na pas le moindre jeu , apres  quand tu demarre ta machine   les vibrations dans les poignées et repose pied sont aussi des  signes de fatigue , voila  si d autres personnes ont des idées sur le suget ?? , salut .

maxteam60
        Participant

et si jamais tu cherche des pièces (roulement, joint spy vilo, pochette de joint fait moi signe.)

bon ride

ktm2008
          Participant

Slt,

Attention, il y a du jeu d’origine. Ce sont généralement des rlts à jeu augmenté type C4

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce