- Ce sujet contient 12 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 15 années et 2 mois.
roulement de roue arrière 250 cr
-
AuteurMessages
-
14 juin 2011 à 18h07 #404676
hello
je veux changer mes roulements et je sais pas si il y a une méthode à employer…. d un coté il y a un espèce de cercle cranté est ce qu il faut dévisser celui ci…?
bref help plz!
14 juin 2011 à 18h15 #715268Oui il faut le desserer, et pour ma part il etait bien galere a desserer (marteau burin)
Tu peux pas sortir les roulements sans le retirer
14 juin 2011 à 18h15 #715404Oui il faut le desserer, et pour ma part il etait bien galere a desserer (marteau burin)
14 juin 2011 à 18h15 #716137Oui il faut le desserer, et pour ma part il etait bien galere a desserer (marteau burin)
14 juin 2011 à 23h23 #715271Anonyme
Pour le desserrer, essaye d’éviter le marteau/burin car il va falloir le remonter et le resserrer proprement une fois ton roulement neuf remonté. Chauffe (gentiment) le moyeu, essaye de débloquer le truc cranté avec un chasse goupille et un marteau, attention généralement c’est en alu, et dès qu’il bouge, tu essayes de terminer avec une pince coudée, par exemple, un outil qui peut appuyer sur 2 crans à la fois.
14 juin 2011 à 23h23 #715406Anonyme
Pour le desserrer, essaye d’éviter le marteau/burin car il va falloir le remonter et le resserrer proprement une fois ton roulement neuf remonté. Chauffe (gentiment) le moyeu, essaye de débloquer le truc cranté avec un chasse goupille et un marteau, attention généralement c’est en alu, et dès qu’il bouge, tu essayes de terminer avec une pince coudée, par exemple, un outil qui peut appuyer sur 2 crans à la fois.
14 juin 2011 à 23h23 #716140Anonyme
15 juin 2011 à 10h30 #715274c est bien ce qui me semblait….. j ai essayé avec marteau burin et j ai pas insisté vu que ça marquait l alu…..je vais essayer de le chauffer un peu mais il faudrait que je trouve une pince avec 2 tiges pour ne pas le marquer….. c est pas gagné…. merci quand même!
15 juin 2011 à 10h30 #715409c est bien ce qui me semblait….. j ai essayé avec marteau burin et j ai pas insisté vu que ça marquait l alu…..je vais essayer de le chauffer un peu mais il faudrait que je trouve une pince avec 2 tiges pour ne pas le marquer….. c est pas gagné…. merci quand même!
15 juin 2011 à 10h30 #716143c est bien ce qui me semblait….. j ai essayé avec marteau burin et j ai pas insisté vu que ça marquait l alu…..je vais essayer de le chauffer un peu mais il faudrait que je trouve une pince avec 2 tiges pour ne pas le marquer….. c est pas gagné…. merci quand même!
15 juin 2011 à 11h40 #715277Anonyme
Ca va marquer l’alu de toutes façons, sauf à avoir la clé spéciale qui va bien (peut -être dispo dans les outils spéciaux chez Honda et qui doit de toutes façons coûter la peau) il faut que tu arrives à le débloquer en ne marquant qu’un cran par exemple. Au pire tu en commandes un neuf pour le remontage, ça ne doit pas coûter très cher.
15 juin 2011 à 11h40 #715412Anonyme
Ca va marquer l’alu de toutes façons, sauf à avoir la clé spéciale qui va bien (peut -être dispo dans les outils spéciaux chez Honda et qui doit de toutes façons coûter la peau) il faut que tu arrives à le débloquer en ne marquant qu’un cran par exemple. Au pire tu en commandes un neuf pour le remontage, ça ne doit pas coûter très cher.
15 juin 2011 à 11h40 #716146Anonyme
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.