Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › roulement de roue ar et demontage tube de fourche pour changement joint spy+ indice viscosité huile
salut a tous! je viens d aquerir un 125 yz 2001 ou 2002 je sais pas trop( comment savoir?) et j ai les roulement de roue arriere a changer.
sur le net je vois qu il existe des packs joint torique + roulement mais je ne vois que deux roulement sur le pack et sur ma roue arriere j en ai trois!
est ce une preparation cross qui fait qui y ai 3 roulement ou bien?(2coté courronne et 1 coté disque). y a t il ici quelqun qui pourrait me repondre merci!
j ai besoin de demonter les tubes de fourche pour changer mes spys! j aimerais savoir si je peux le faire simplement sans outil specifique?
et aussi, y a t il un indice de viscosité a respecter pour le cross a savoir que je ne ferais pas trop de saut mais essentiellement travailler la glisse entrée et sortie de courbe?
je vous remercie deja pour l attention que vous porter ne serait ce a lire mes questions! merci encore salut! ps j avais des tofs mais 150ko max c est ridicule!
salut à toi!
bon alors deja trois roulements pour une roue c’est un peu beaucoup, tu as deux roulement et deux caches poussière, c’est deja pas mal…
concernant les spy de fourche ça se fait trés bien sans matériel particulier, si tu veux j’ai la revue technique je peux t’envoyer par mail la coupe de la fourche et de la roue. Tiens moi au courant
concernant la viscosité de l’huile il préconise de la 01, moi je prend la kayaba 01 et la hauteur d’huile est de 110 mm par tube.
à +++ et bon courage
salut à toi!
bon alors deja trois roulements pour une roue c’est un peu beaucoup, tu as deux roulement et deux caches poussière, c’est deja pas mal…
concernant les spy de fourche ça se fait trés bien sans matériel particulier, si tu veux j’ai la revue technique je peux t’envoyer par mail la coupe de la fourche et de la roue. Tiens moi au courant
concernant la viscosité de l’huile il préconise de la 01, moi je prend la kayaba 01 et la hauteur d’huile est de 110 mm par tube.
à +++ et bon courage
salut à toi!
bon alors deja trois roulements pour une roue c’est un peu beaucoup, tu as deux roulement et deux caches poussière, c’est deja pas mal…
concernant les spy de fourche ça se fait trés bien sans matériel particulier, si tu veux j’ai la revue technique je peux t’envoyer par mail la coupe de la fourche et de la roue. Tiens moi au courant
concernant la viscosité de l’huile il préconise de la 01, moi je prend la kayaba 01 et la hauteur d’huile est de 110 mm par tube.
à +++ et bon courage
Je ne vois que deux roulements .:
Je ne vois que deux roulements .:
Je ne vois que deux roulements .:
salut! merci pour la fourche c est exactement ce que je voulais savoir!
par contre pour la roue ar j assure et confirme( j en fut le premier etonné)que j ai bien 3 roulements( 2coté courronne et 1 coté disque) apparement ce n est pas normal et je pensait que cela pouvait etre une preparation pour la compet( renforcement)! j ai fait des tofs pour bien montrer que je ne fabulais pas, en pensant que c etait du deja vu dans le monde du cross! mais je n ai pu les mettre faute de taille( + de 150 ko) probleme non resolu mais je ne desespere pas! merci encore salut!
salut! merci pour la fourche c est exactement ce que je voulais savoir!
par contre pour la roue ar j assure et confirme( j en fut le premier etonné)que j ai bien 3 roulements( 2coté courronne et 1 coté disque) apparement ce n est pas normal et je pensait que cela pouvait etre une preparation pour la compet( renforcement)! j ai fait des tofs pour bien montrer que je ne fabulais pas, en pensant que c etait du deja vu dans le monde du cross! mais je n ai pu les mettre faute de taille( + de 150 ko) probleme non resolu mais je ne desespere pas! merci encore salut!
salut! merci pour la fourche c est exactement ce que je voulais savoir!
par contre pour la roue ar j assure et confirme( j en fut le premier etonné)que j ai bien 3 roulements( 2coté courronne et 1 coté disque) apparement ce n est pas normal et je pensait que cela pouvait etre une preparation pour la compet( renforcement)! j ai fait des tofs pour bien montrer que je ne fabulais pas, en pensant que c etait du deja vu dans le monde du cross! mais je n ai pu les mettre faute de taille( + de 150 ko) probleme non resolu mais je ne desespere pas! merci encore salut!
Je viens de faire une recherche pour les YZ et je n’ai pas trouvé de moyeu avec 3 RLTS , j’en ai trouvé sur les Suz .
Ton moyeux à certainement été bricolé , mais tu peux ne mettre qu’un seul roulement en remettant seulement la cage exter du roulement interieur et une entretoise d’origine .
Concernant la fourche , Chicco a tout dit .
Je viens de faire une recherche pour les YZ et je n’ai pas trouvé de moyeu avec 3 RLTS , j’en ai trouvé sur les Suz .
Ton moyeux à certainement été bricolé , mais tu peux ne mettre qu’un seul roulement en remettant seulement la cage exter du roulement interieur et une entretoise d’origine .
Concernant la fourche , Chicco a tout dit .
Je viens de faire une recherche pour les YZ et je n’ai pas trouvé de moyeu avec 3 RLTS , j’en ai trouvé sur les Suz .
Ton moyeux à certainement été bricolé , mais tu peux ne mettre qu’un seul roulement en remettant seulement la cage exter du roulement interieur et une entretoise d’origine .
Concernant la fourche , Chicco a tout dit .
3 roulements a la roue AR c’est normal.
ya pas de moyeux trafiqué ou autre. il y a bien 3 roulements a l’arriere, c’est comme ca!
3 roulements a la roue AR c’est normal.
ya pas de moyeux trafiqué ou autre. il y a bien 3 roulements a l’arriere, c’est comme ca!
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