📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

roulement de boite yz 125

• Auteur
    zhalem
    Participant

salut a tous quelqun aurais les dimention des roulement de boite d une yz 125 de 2002 ca serait cool merci de vos rep merci 

bryandu67270
      Participant

Salut si tu dispose des anciens prend un pied a coullisse et mesure les.

bryandu67270
        Participant

Salut si tu dispose des anciens prend un pied a coullisse et mesure les.

zhalem
          Participant

je les ai pas je voulais les commander en prevoyence 

zhalem
            Participant

je les ai pas je voulais les commander en prevoyence 

Anonyme

Quand tu ouvres tu ne sais jamais ce que tu vas trouver, le mieux c’est d’ouvrir et de voir ce que tu dois changer. Si les roulements sont standard, tu peux les avoir en stock chez n’importe quel revendeur de roulements.

Si tu n’as pas le temps alors commande des roulements sur un site qui vend des pièces pour Yam. C’est plus cher mais t’es sûr.

Anonyme

Quand tu ouvres tu ne sais jamais ce que tu vas trouver, le mieux c’est d’ouvrir et de voir ce que tu dois changer. Si les roulements sont standard, tu peux les avoir en stock chez n’importe quel revendeur de roulements.

Si tu n’as pas le temps alors commande des roulements sur un site qui vend des pièces pour Yam. C’est plus cher mais t’es sûr.

zhalem
                  Participant

les standart je les paye pas je connais quelqun qui va me les sortir c juste les roulement a aiguille que je vais acheter mais y taxe pas mal merci quand meme

zhalem
                    Participant

les standart je les paye pas je connais quelqun qui va me les sortir c juste les roulement a aiguille que je vais acheter mais y taxe pas mal merci quand meme

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce