roues yz

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #400161
    wilosxmx
    Participant

      Bonjour,voila j ai un petit soucis,je voudrai changer ma roue arriere de ma 250 yz 2009 (verifier année en concession)et le probleme c est que je crois avoir un bras oscilliant de 2008 car le patin a 4 troues de fixation au lieu de 2.

      ma question est comment je peux verifier si la roue est bien inferieur a 2009 ou quel est la difference entre une roue de 2008 et de 2009?

      merci d avance pour vos reponse.

      #641010
      mankawaboy
      Participant

        c’est les memes roues

        #641011
        lafleche2609
        Participant

          c’est les memes roues ^^

          #641012
          wilosxmx
          Participant

            ok c est les meme roues,mais comment ca ce fais que certain revendeur de jantes ne mettent pas les meme references pour des roues de 2008 et de 2009?

            meme les entretoise sont identiques?

            #641013
            mankawaboy
            Participant

              j’ai un 2009 aussi et je me suis trouvé une paire de 450 yzf 2006.les entretoises ne sont pas les memes,mais elles se montes commes les roues de la 2009.normalement les roues qu’on touve chez d’autres constructeurs se montent sans problème.

              #641014
              wilosxmx
              Participant

                ok merci donc je peux aussi bien commander des roues de 2009 ou 2008.

                ps vous qui avez une yz de 2009 est ce que le patin de bras oscilliant est fixé par 2 ou 4 vis?

                #641015
                mankawaboy
                Participant

                  4

                  #641016
                  wilosxmx
                  Participant

                    ok merci,donc mon bras oscillant est d origine c est peut etre la ref du vendeur de mon patin qui etait pas la bonne.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.