📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

roue avant bloque 125 tm

• Auteur
    boulette34
    Participant

salut ! voila je mi connais pas trop niveau mecanique .

j’ai fais une sortie avec mon 125 tm et ma roue avant est bloque . les plaquette ser le disque et la roue donc tourne plus . si je purge ca va tourné? ou c’est autre chose ? avant de faire je demande . merci si vous pouvez maider . 

boulette34
      Participant

y a personne ici ou quoi???

carlovitch1
        Participant

N’attends pas une réponse dans les 10mn, tout le monde n’est pas connecté tout le temps.

Pour ta roue bloquée, il faut que tu identifies clairement ce qui bloque. Si ce sont les plaquettes, essaye de les repousser avec un tournevis plat. Puis vide le liquide de freins et démonte l’étrier car il n’est pas normal que les pistons ne reviennent pas. Les joints ou les pistons sont soit très sales ou usés. Si tu les nettoies, attention de ne pas rayer les pistons, mettre un peu de graisse dessus au moment de les rentrer dans les joints.

Si ce n’est pas le frein, il y a fort à parier que c’est un roulement mort.

boulette34
          Participant

desoler jetais presser de savoir lol 

ok merci je vais le faire on vera bien. je pence qui fais que je le graisse . merci bonne soiree

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce