15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

RONNIE MAC?

• Auteur
    julosx
    Participant

Tout le monde du cross connait ce bon vieux Ronnie Mac! Le mec qui se pavane en faisant des conneries façon "goon" torse nu, jeans, casque coupé en deux et qui prend des tables de 25 metres en piquant de l’avant avec sa 250 CR année 2000, sur les beaux terrains d’entrainement des tops pilotes US. Mais qui est ce mec? moi je pense bien sur a Jimmy Albertson qui à déjà fait des "trucs bizarres" en course et qui pourrait lui ressembler sachant que c’est un très bon pote de Canard tout comme Ronnie Mac…. J’attends d’en savoir plus……

tmv
      Participant

T’as pas vraiment envi de savoir. Ronnie Mac is Ronnie Mac! 😉

octa5
        Participant

regarde bien sur internet son identité a déja été dévoilé mais ce n’est pas très important comme le dit TMV

gerald75016
          Participant

Ronnie Mac, c’est moi!

jax
            Participant

Non, on parle de celui qui fait exprès de rouler comme un branque 😉

sebb54
              Participant

brett cue, qui d’ailleurs s’entraine pour les x games best whip ,

julosx
                Participant

ça peut pas etre brett cue j’ai vu une video ou ils roulaient tout les deux…

tmv
                  Participant

Presque…

sebb54
                    Participant

merde j’etait sur que ct lui…

jax
                      Participant

C’est Jimmy Albertson.

tmv
                        Participant

Presque…

jax
                          Participant

Autant pour moi , je pensais avoir lu ça sur dailymotocross ou…

tmv
                            Participant

La mécanique pour les nuls façon Ronnie Mac:

1 – Les outils:

clés à griffes. Petite, moyenne, grosse, énorme, une scie pour couper les gardes-boue et un marteau pour redresser le guidon. Un cutter pour se défendre au cas où.

2 – Le guidon très bas pour avoir les coudes bien bas et abaisser au max le centre de gravité. Forcément, qui dit coudes bas, dit levier d’embrayage bien haut car aligné avec le bras. Le levier de frein? Je cite (à peu près) le maître: "les mecs me disent, hey Ronnie, où est passé ton frein avant, tu l’as cassé et t’as pas les thunes pour t’en payer un autre? Hey espèce d’abruti, c’est la chose la plus stupide que j’ai jamais entendu, pourquoi j’aurais besoin d’un frein avant, c’est juste bon pour te ralentir. En plus, comment tu veux que je me serve de ce truc quand j’ai la poignée dans l’angle?"

3 – Tension de la chaine:

"Certains aiment avoir la chaine un peu flapi flapo, celle-là (sa 250 CR ndr) on lui a mis 4 doigts de jeu à peu près. Hey, on est pas en train de parler de ta soeur, ici on parle d’une chaine. Une fois retendu (à mort), il regarde la caméra et dit d’un air satisfait: Plus serré qu’une vierge lors de sa nuit de noce!

Ce sont seulement que quelques morceaux choisis, le reste est là… pour les anglophones…

https://www.youtube.com/watch?v=pOsB2nsls28&feature=player_embedded#at=160

julosx
                              Participant

Ah ce ronnie!!!!

merci  TMV au top!

Gator
                                Participant
                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce