Rondes des sables 2009 à Loon-Plage

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #1067381
    flagger
    Participant

      Faut pas te sentir agresser. J’ai dis 7’30" mais si tu preferes je mets 7’…..m’en fous perso j’étais en 8′.

      Plus serieusement, je dis çà juste pour signaler qu’il y a un tres gros ecart entre les 10 premiers et le reste du pack et je vois pas trop en quoi ils ressortent satisfaits d’une course où ils n’y pas de concurrence. Je parle d’un point de vue sportif et non pas financier bien entendu car par les temps qui courrent, 200 ou 300€ c’est toujours bon à prendre.

      Moi je propose juste que les organisateurs, d’une année sur l’autre fassent monter automatiquement dans la course "pro" les 10 premiers de l’année precedente de la course "amateur". Juste histoire de laisser aux "vrais" amateurs (= poireaux) une petite chance de faire bonne figure. Et c’est pas du tout un probleme de licence car un ncb peut tres bien rouler le dimanche si il y a de la place.

      ps: ENORME carton ROUGE aussi au 4*4 garé à 2m du bord de la piste juste dans l’axe d’une sortie de virage "rapide" et troué pendant 2 tours!!!! C’était super dangereux en cas de petite faute .

      #1067382
      loonphoto
      Participant

        salut

        les fotos du cross de loon plage  vous pouvez les voir

        sur

        http://www.picasaweb.google.nl/africabiker

         

        je suis souvent a loon plage pour le plaisir des pilotes pour prendre des fotos d’eux

        et un hommage a tim

        foto pris par jac (belgique – ypres)

        #1067383
        gilles pot
        Participant

          salut pitilolo, c’était pas moi avec la 500, c’est un pote a moi qui roulait avec ! Moi j’ai fait les petits bras j’ai roulé avec ma 300…

          Flagger désolé si je t’ai paru agressé mais je n’y suis pas, que je fasse 8eme ou 15eme le lundi j’irai toujours au taf et rien n’aura changé, pour les 3 premiers c’est sur qu’ils ramassent de l’argent, donc ils sont peut etre pas motivés a rouler le dimanche, c’est qu’il vaut mieux faire dans les 5 le samedi que dans les 20 le dimanche mais si on m’oblige a rouler le dimanche j’y roulerai sans probleme !

          #1067384
          mica80
          Participant

            Un grand merci pour toutes ces belles photos.

            Vraiment très sympa de les partager et j’espère que je ne serai pas le seul à t’en remercier.

            A+ mica

            #1067385
            gilles pot
            Participant

              Belles photo loonphoto, encore merci !

              #1067386
              reggio
              Participant

                …lol…

                #1067387
                keps
                Participant

                  Super les photos. J’y suis même 2 fois. Merci!

                  #1067388
                  flagger
                  Participant

                    Bah alors loulou? c’est quoi ce resultat tout pourri?

                    T’as craqué le sac ou quoi?

                    #1067389
                    loonphoto
                    Participant

                      saluts les pilotes

                      pour votre plaisir je fais des photos de vous , regardez :

                      http://www.picasaweb.google.nl/africabiker

                      vous pouvez les voir et obtenir de moi ( je vous dira le prix)

                      je suis a loon plage mecredi samedi dimanche

                      dites le a vos copains   et  mail moi votre commentaire  vers :

                      [email protected]

                       

                      un hommage de tim est aussi la bas

                       

                      avec plaisir :     jac    (photo à loon plage)  ypres

                      a+

                    9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.