Rondes des sables 2009 à Loon-Plage

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #445037
    gros loulou
    Participant

      Héhéhé….

      #1067352
      pitilolo
      Participant

        quelle dossard manu ? , je fais l assistance a mica , je pourrais faire la groupie !! !lol  allez bonne course a tous , pour la méteo  un samedi classique voir beau  .

        #1067353
        cail
        Participant

          Tim va nous offrir du soleil comme la semaine dernière…

          Toujours aussi fort , même tout la haut…..

          R.I.P.

          +1 GLL

          #1067354
          flagger
          Participant

            COOL cette météo!

            J’espere juste qu’il n’u aura pas trop de vent sinon c mort pour les sauts…. si ils en font.

            #1067355
            gros loulou
            Participant

              299 comme d’hab…

              #1067356
              gros loulou
              Participant

                Aillleeeeuuuuuxxx !!!!!

                J’ai mal partout !

                Remarque, quand on se fait rouler desus, c’est assez logique…

                Vais aller bosser chez Mac-Do comme steack Haché !

                #1067357
                pitilolo
                Participant

                  t es plus tout jeune manu !!!! lol   cela avait l air vachement rapide pour des  amateurs , faudrait peut etre a penser  en mettre une bonne quinzaine dans les pros !!  bonne nuit    a toi  n oublie pas le  synthol !

                  #1067358
                  caillot#45
                  Participant

                    Salut Manu

                    Alors cassé de chez cassé

                    TRès bonne édition, saleil, tracé interressant mais mon dieu que de virage mdr et des monster girl lol

                    Pour moi c’est une 62ieme place

                    Repose toi bien gros Loulou

                    Très touchante la minute de silence ma compagne des stand ma rapporté que ct vraiment silencieux

                    GRande pensé pour tout le clan Potisek

                    Sportivement Chmat

                    PS Prochain rdv Grayan le 17 janvier 2010

                     

                    #1067359
                    gros loulou
                    Participant

                      Aîe !!!

                      C’est pas mieux aujourd’hui, même pire d’ailleurs !

                      J’ai le coude droit en compote et des bleus partout !

                      Sinon j’ai roulé comme une truie, il ya des jours avec et des jours sans, hier c’était un très grand jour sans….

                      Le circuit était sympa, un peu trop de virages par moments, mais joli tracé…

                      Par contre le sable était pourri, tout mouillé tout tassé … tout glissant, j’ai pas aimé du tout…

                      #1067360
                      pap59
                      Participant

                        Soit c’était le terrain + rapide ou + court ou le niveau géneral + élèvé mais je fait 1 tour de + que l’année derniere et me classe dans les 50 je crois bien aussi qu’il y en a une quinzaine a faire passer le  dimanche. Sinon c’etait géniale si on pouvait avoir ce terrain a l’entrainement trop cool

                        #1067361
                        flagger
                        Participant

                          Moi j’ai bien aimé. Je me suis fais plaisir toute la course. Meme si je trouve que la piste etait vraiment béton et glissante.

                          des petits sauts sympas, des virages…. çà change du touquet avec des lignes droites longues et chiantes comme un jour sans pain.

                          dommage que j’ai été pris dans la chute collective du départ (speciale dedicace à l’abruti qui fait tomber tout le monde en pensant faire le holeshot depuis la 3eme ligne….) qui me fait perdre au moins 3 bonnes minutes à cause du passage au stand pour redresser la fourche dans le 1er tour. Mais bon! c’est la course. Je pensais faire dans les 50, du coup c’est loupé de peu. Par contre c’est clair que les mecs qui tournent en moins de 7’30" ont plus leur place le dimanche. Je vois pas en quoi c’est interessant pour eux de rouler contre nous.

                          #1067362
                          loy59
                          Participant

                            La prime d’arrivé, 300 € pour le premier, 200 pour le second et 100 pour le troisième, enfin je crois.

                            En gros, tu roule pour rien sur une superbe course.

                            #1067363
                            caillot#45
                            Participant

                              Faut prendre aussi en compte que le samedi ne roule que les licences NCB

                              Le dimanche les ncb ne sont pas admis vu la difference de prix entre une NCA et une NCB chacun voit midi à sa porte.

                              100€ d’economie sur la licence c’est 10 entrées à Loon

                              Vivement édition 2010

                              Mais c’est vrai que beaucoup de pilote devrait réfléchir avant de mettre gaz en grand au départ  il y en a un il fait meme pas de mettre et boom a terre je plonge interieur vue que ca se tasse exterieur du coup chute à gauche puis tous le monde pousse a droite et bling chute a droite et bloqué 1min le temps que le passage ce libère aller pas faire chauffer la moto pour rouler sur les autres on avait quand meme 2H30 pour faire la différence

                              Aller apres midi paint ball pour moi

                              A bientôt les sableux

                              Sportivement

                              Chmat

                              #1067364
                              fabrice.74
                              Participant

                                 ca devient une habitude !!!!!     hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

                                #1067365
                                mich62
                                Participant

                                  bonjour a tous

                                  quelqu’un aurait il les résultats de samedi

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.