RONDE DES SABLES AMATEURS…. IMPRESSIONS

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale RONDE DES SABLES AMATEURS…. IMPRESSIONS

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #407508
    flagger
    Participant

      Salut,

      je voulais juste mettre ce post pour recueillir les impressions des participants.

      Moi j’ai trouvé le circuit super (bien qu’un peu dur et glissant en surface par endroit) et j’ai trouvé génial les parties en double traces qui ont facilité les depassements. Felicitations aux responsables du tracé.

      Dommage que le vent de malade nous ait empeché de profiter (à mon petit niveau bien sure) des beaux sauts qui ont été préparés. 2 ou 3 fois je suis parti en travers dans les premiers tours,du coup çà m’a un peu calmé pour le reste de la course.

      qui sait où on peut trouver les classements?

      #782360
      pitilolo
      Participant

        bonjour flagger tu avais un crf blanc ?  , avec un casque  airoh, , je faisais l assistance  , est  j ai put un peut regarder ,  parcontre je n ai pas vu greg62 ?   pas trop casser , c est vrai que le tracé avais l air d etre super !!  la derniere demi heure  a du etre  durdur !! allez  la il neige a calais  je vais aller cette apres midi voir les pros  alors sorter couvert .

        #782361
        mistorr
        Participant

          Salut les gars,

          Super circuit ,organisation nikel,et bon état d’esprit sur la piste ,une bel edition de la ronde amateur quoi; meme la météo a été bonne …5°  lol.

          De plus je suis plutot satifait de ma 12 ème place et srtout du holshot sur ma 500.

          Je cherche des photos du départ       avis à tous      merci.

           

          Bon gaz

          #782362
          gilles pot
          Participant

            Salut mistorr, je l’ai bien vu ton holeshot ! Net et sans bavurre, ensuite on a roulé un bon moment ensemble moi je finis 11 avec une 300 ktm, dommage qu’il n’y a pas de classement + de 250 ! En tout cas félicitations pour avoir emmener la 500 pendant 2h30 ! Tchuss

            #782363
            keps
            Participant

              Le circuit était vraiment un régal! Génial les doubles traces, surtout le passage avec les 3 petits sauts à la suite… Le temps était impec, je regrette d’avoir mis mes gants néoprène au départ, c’est très efficace contre le froid mais je n’aime pas trop pour le pilotage.

              Par contre la dernière heure était vraiment d’enfer!!!! Je me suis régalé comme jamais à loon, je me suis même pas arrêté quand mon père m’a fait signe de rentrer ravitailler… je voulais plus m’arrêter tellement j’étais bien lol

              #782364
              digger
              Participant

                cool!

                #782365
                mxseb
                Participant

                  Nickel, on s’en sort bien vu la meteo de cet aprem…

                  si qlq un à les resultats?

                  #782366
                  lesarrazin62
                  Participant

                    Slt,

                    comme dab, je dis RESPECT , toujours la pour des photos, vidéos, franchement rien à dire à Copinar si ce n’est qu’il continue de faire plaisir à un tas de pilotes amateurs pour avoir filmé la course d’hier.

                    Merci

                    #782367
                    pitilolo
                    Participant

                      bravo mistorr , j etais au  parc ravitallement donc  pas vu ton holeshot , devant nous quand vous etes arriver c etait une yam en tete   apres il me semble en trois cela devait etre toi c etait un kawa ton 500 ?  car il y en avait un qui marchait bien  ,  en tout cas bravo est vive  le 2tps car il y en a pas mal dans les premiers , encore bravo .

                      #782368
                      loy59
                      Participant

                        Slt Mistor

                         

                        Effectivement, le holeshot est pour toi, mais il semblerait que tu ais trop freiné dans les premiers virage, donc le Thomas Truffaut t’as rapidement dépassé.

                         

                        J’ai une vidéo du depart que je vais mettre demain en ligne sur You tube, le nom sera Depat ronde des sables amateur".

                         

                         

                        #782369
                        gros loulou
                        Participant

                          Chouette circuit, chouette course.. dommage pour le vent qui m’a envoyé voler !

                          Une ou deux côtes froissées mais rien de grave, à l’année prochaine !

                          #782370
                          mistorr
                          Participant

                            Salut copinar,

                            j’attend ta vidéo avec impatience,merci d’avance ça fait toujours plaisir de trouver les images d’une course.

                             

                            Pour pitilolo: je roule avec un 500 a cadre 250 voilà pourquoi tu n’a peut etre pas remarqué qu’il s’agit d’un 500.

                            Et pour loy59:désolé mais je n’ai pas su contenir les furieux qui ont attaqué a toc.

                             

                            by

                             

                            #782371
                            caillot#45
                            Participant

                              Et bien pour moi ce fut 23min37s de bonheur jusqu’a la casse moteur biel passé au travers des carter moteurs

                              Voila la facture vas etre salé pour moi peut jeu de mot sable sel plage Loon …….

                              Sportivement chmat

                              Si quelqu’un connait à bas moteur a venrde de 450crf 2007 faite moi signe

                               

                              #782372
                              flagger
                              Participant

                                Salut lolo!

                                ouais c bien moi que tu as vu je pense (mon casque est le spiderman rouge).

                                Je suis content car je fini 42 (ma meilleure perf 🙂 ) , c’est sure c’est ridicule à côté des classements que ces messieurs annoncent plus haut mais je me suis fait plaisir sans prendre de risques inutiles et çà me va tres bien ;-).

                                Ce qui a été le plus dure pour moi c’est l’avant dernier tour! Je sais pas pourquoi mais il m’a paru interminable…. je crois que dans ce tour là , j’ai pris toutes les traces les plus pourries du circuit 🙁

                                Par contre j’ai trouvé le niveau assez élevé dans l’ensemble et très serré. Mon pote avec qui je roule toujours à l’entrainement, fini dans le meme tour que moi mais  fini une vingtaine de  places derrieres!! 

                                a +

                                #782373
                                flagger
                                Participant

                                  J’ai oublié de parlé de notre "leader" ;-), malheureusement il n’a pas pu participé à l’épreuve mais il a été au top pour les ravitos et le panneautage !!! je l’en remercie grandement. A charge de revanche mon greg….

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.