RONDE DES SABLES 2010

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #969861
    cail
    Participant

      Roll Off pour moi Mica !

      @ ce week end

      #969862
      tallboy
      Participant

        Les Tear off ne sont pas interdit ?? 

        #969863
        flagger
        Participant

          encore tolérés cette année.

          Mais c’est marqué dans le reglement…

          #969864
          cail
          Participant

            Le temps devrait se maintenir ce week end : )

            Etes vous prêt les amis sableux?

             

            #969865
            mica80
            Participant

              Ouais cool pas de pluie, normalement…

              A+ les sableux

              #969866
              gros loulou
              Participant

                Salut les Sableux !

                Petit souci pour demain, je n’ai personne pour me ravitailler…

                Si quelqu’un a des mécanos en trop, ça serait sympa !

                Merci d’avance.

                Manu

                #969867
                loy59
                Participant

                  Ola GLL,

                  Des potes s’occupe de moi, donc un de plus n’est pas un problème

                  Contact moi par MP si ça te va

                  #969868
                  gros loulou
                  Participant

                    Salut Loy59.

                    Mon tél dans ta MP

                    Merci encore

                    #969869
                    tototeli fmx
                    Participant

                      Pareil GLL; ma tonelle t’es ouverte si jamais….

                      #969870
                      kxf02
                      Participant

                        j’ai lu le reglement mais j’ai rien trouvé là dessus ou bien j’ai fais ça trop rapidement…sur de votre coup pour les tears off?

                         

                        #969871
                        tallboy
                        Participant

                          qui a des news du blessé de la course amateur ?

                          #969872
                          tbone
                          Participant

                            aucune nouvelle du malheureux, mais il est resté plus de 10 minutes insconscient au sol, j’etais a 20 metres de lui, je n’ai pas vu la chute, mais le comissaire le securisant avec son drapeau, il n’y avait personne autour de lui pendant les deux trois premieres minutes, j’ai traversé la piste, j’ai essayé de lui parler  mais il ne repondais pas , ensuite les secouristes sont venus et le medecin, me suis eloigné, la piste etait pourtant bien preparée mais le sable de l’avis de mes collegues concurrents etait tres piegeux et dur en dessous, ca ete un ballet d’ambulance et j’espere que tout le monde va mieux, par contre l’idée de faire un petit fossé apres le rebord qui delimite la piste , au niveau de la securité c’etait pas top, j’ai vu bcp de pilotes en perdition qui sortaient de la piste s’empalaient dans le fossé………………ou tapaient dans la remontée du fossé , ce n’etait pas un echappatoire mais un stop net !!! mais ce n’est que mon avis et les remontées que j’ai eu des trois pilotes que j’assistais. bon courage aux blessés

                             

                            #969873
                            nick’s
                            Participant

                              Je pense que pour les photos, tu trouveras tout ça dans la semaine sur le site de picasaweb (je l’ai apercu en roulant). Il faut lui laisser le temps de traiter tout ça, surtout que je suppose qu’il va faire les quads et les pros aujourd’hui !!!

                               

                              Pour les résultats, il faut attendre mardi sur le site de la ligue des Flandres !!

                              #969874
                              nick’s
                              Participant

                                Piste super bien préparée en effet, je pense que vu tout ce qu’il a plu ces derniéres semaines, il était difficile de faire mieux. Aprés c’est vrai que la piste était assez piégeuse et il convient à chaque pilote de ne pas s’enflamer dans les premiers tours afin de mieux comprendre la piste. Cela dit, courage aux blessés.

                                Quand aux fossés, j’ai eu la chance de ne pas les visiter, mais en repérant la piste le matin, c’est exactement ce que je me suis dit : Super dangereux. Surtout que pour la course il n’y a aucun rebord (contrairement aux entraînements).

                                Un grand merci aux organisateurs et bénévoles qui comme chaque année nous ont préparé une super piste avec une organisation au top.

                                #969875
                                nick’s
                                Participant

                                  Sinon, ça a donné quoi au niveau résultat pour les forumeurs ?

                                  Pour moi la course s’est arrété à 30 mn de la fin : casse du cable d’embrayage !!!! (les boules).

                                  Sinon, je me suis éclaté toute la course, trés bien roulé, une seule chute toute béte (je remercie encore le spectateur qui est venu me sortir sinon je serais encore coincé sous la moto )

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.