RONDE DES SABLES 2010

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #969846
    cail
    Participant

       Merci flagg 😉 ca roule j’y ferais attention !

      pour le depart, les moto sont placées en prés parc derriére la grille . le 201 sera le premier sur la grille et ainsi de suite  .On sera donc les 219 derriére la grille (l’an passé nous etions 180 donc je pense que ce sera pareil cette année)

      Pour le circuit, il ce défonce beaucoup moin vite tout de même les trous restent correcte car nous démarrons sur une "autoroute".

      #969847
      ludos
      Participant

        euh petite question, quelle transmission pour cette course, genre comme le touquet ou plutot origine, je ne suis jamais venu a loon alors un petit conseil m’aiderai bien, je roule en A et j’ai un niveau 50 au touquet. merci par avance 

        #969848
        yamaya59
        Participant

          tu roules en 450?

          si c est le cas origine  moins 1 dent arriere il n y a pas de ligne droite et beaucoup de virage ,pas trop le temps de soufflet

          #969849
          jo426
          Participant

            Salut les sableux.

            Ca va etre la premiere fois a Loon la semaine prochaine.

            Avec le reservoir d’origine de mon 450 CRF (7,2L), combien de tours possibles 2 ou 3?

            Merci

            #969850
            pitilolo
            Participant

              slt, le plus simple tu mets une montre et a 35mn tu rentres  car des tours tu va en faire  !!lol je ne sais plus les temps au tours ? cela doit etre a peut pres de 5 a 6 mn a verifier bonne course a toi .

              #969851
              flagger
              Participant

                5/6 min’? t’envois du lourd alors!!!  😉

                avec la crf tu tiens 40′ sans probleme. ca fait donc 3 arrets.

                #969852
                nick’s
                Participant

                  Avec la CRF, tu tiens 45 mn sur, peut etre 50 mn, tu fais donc 4 tours sans probleme, peut etre 5.

                  #969853
                  flagger
                  Participant

                    Et il sait de quoi il cause le gaillard!!!!! Ca fait 2 semaines qu’il dort plus à cause de çà!

                    :-))))))

                    #969854
                    pitilolo
                    Participant

                      ben non je mets pas  ce temps la !! lol je ne savais vraiment plus  les temps avec le terrain  en grande configuration ?   cela fait  bien 3 ans que je ne la fait plus loon  et je ne suis plus la de la faire  j aime vraiment pas  cette course  mais bon j irais vous voir les sableus  , alors bonne course a vous  .

                      #969855
                      gros loulou
                      Participant

                        Je suis allé m’entrainer hier, circuit défoncé et vent à décorner les cocus mais je me suis fait plaisir…

                        Le sable était tellement tassé sous les 10 com de sable mou que Pascal n’a pas réussi à le refaire correctement (info vue sur facebook).

                        Avec ce qu’il drache, même si Pascal le griffe et le retourne cette semaine, ça risque d’être assez dur (le sable) pour la course, j’aime pas trop mais ça ne se défoncera pas…

                        #969856
                        flagger
                        Participant

                          ils annoncent beau temps toute la semaine. Et en plus il aura le bull au lieu du tracteur, donc ca devrait le faire et on aura encore une fois un super circuit!

                          mais c’est clair que çà risque d’aller vite si c’est bien compact en dessous. Va encore y avoir des mecs par terre à tous les virages dans le 1er tour si çà glisse. J’espere que les sauts seront sympa.

                          #969857
                          tallboy
                          Participant

                            Ca va etre chaud dimanche après midi avec la N° 69 !

                            #969858
                            tigrou59
                            Participant

                              Tu m’as devancer, j’allais annoncer que clara morgan roulé le dimanche am avec le 69

                              #969859
                              keps
                              Participant

                                Bande de petits veinards, j’espère que la météo sera de la partie. Pour ma part, je ne serais pas au départ pour la 1ère fois depuis 2001… J’ai un peu les boules mais je viendrais peut-être en spectateur.

                                Bon ride

                                #969860
                                mica80
                                Participant

                                  Tyr off ou roll off pour cette course ?

                                  En tous les cas je n’ai pas vu de beau temps pour ce WE, malheureusement !  A samedi les sableux.

                                  A+ mica

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.