Romain Pape en podcast

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #506316
    ganjaman
    Participant

      https://mx2k.com/podcast-romain-pape/

      Romain Pape était sur notre comparo et on en a profité pour causer boutique. Un pilote archi cool et talentueux. 

      #1719528
      jas411
      Participant

        Merci pour ce podcast.
        J’ai récemment vu Romain s’entraîner en Sarthe avec Mickaël Pichon et effectivement il a l’air cool. 
        Belle aventure à lui aux US

        #1719537
        ganjaman
        Participant

          Yep, top cool. On lui souhaite vraiment le meilleur ! 

          #1719542
          dilhat
          Participant

            Entendu. S’il s’arrange pour communiquer sur sa “privateer life”, ça peut devenir une aventure symp à suivre.

            #1727542
            gunsho
            Participant

              Romain Pape qui grâce à son bon parcours MX pourrait se qualifier pour les premières manches de Supermotocross et son paquet de $ associé.

              #1727543
              the mx addict
              Participant
                gunsho a écrit :

                Romain Pape qui grâce à son bon parcours MX pourrait se qualifier pour les premières manches de Supermotocross et son paquet de $ associé.

                De quoi donner des idées à quelques frenchies et autres euros sous-employés et en mal d’exotisme ?

                #1727556
                savemxgp
                Participant

                  Les absents ont toujours tort.

                  Non mais sérieux, tu crois pas que si certains voulaient tester l’outdoor ils y seraient déjà ? Arriver en cours de route en espérant profiter d’un plateau décimé ça me semble un peu présomptueux mais ce n’est que mon avis.

                  Vaut mieux jouer à effeuiller les trèfles…

                  #1727557
                  the mx addict
                  Participant
                    savemxgp a écrit :

                    Non mais sérieux, tu crois pas que si certains voulaient tester l’outdoor ils y seraient déjà ? Arriver en cours de route en espérant profiter d’un plateau décimé ça me semble un peu présomptueux.

                    Je parlais pas de 2023.

                    #1727558
                    the mx addict
                    Participant

                      A voir si finalement Goupillon et Rubini y vont réellement faire un saut cet été, cependant.

                      #1737616
                      aerial
                      Participant

                        En tout cas et encore une fois respect à Romain qui est un pur amateur de vivre une telle experience, mais franchement qu’on arrete enfin de nous souler avec les US….sur le niveau je parle, les euros sont au dessus point….Romain est 12 eme du championnat, il ne ferait jamais ds les 20 en momdial….sauf gp exotique biensur…..

                        12 c’est la place quil a fait a peu de chose prés en Elite en début d’annèe, et on sait qu’en elite il n’y a quasi aucun pilote de GP….

                        meme Butron a fait 7 je crois a une manche, alors quen GP, je sais meme pas s’il a fait ds les 15 en dernier….

                        CQFD

                        #1737617
                        gilles pot
                        Participant

                          Ajoute : tomac anderson stewart craig sexton barcia Wilson savatgy nichols Justin hill friese entre autres et je suis pas sur qu’il fasse 12 et butron 7…

                          #1737620
                          aerial
                          Participant

                            T as oublier Stanton, Ward, Bradshaw,Larocco, Kiedrowski…..

                            #1737626
                            Driv one SX
                            Participant
                              aerial a écrit :

                              T as oublier Stanton, Ward, Bradshaw,Larocco, Kiedrowski…..

                              :o)) PTDR…Tu l’a fait ma soirée aerial ;+))

                              #1737633
                              gilles pot
                              Participant

                                Monsieur n’est pas qu’idiot il est aussi comique 😉

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.